Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Le Livre de Poche (1993)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 16 notes) Ajouter à mes livres
On m'appelle Tantzor, le Danseur.
C'est en Yakoutie qu'ils ont essayé de me tuer pour la première fois. Puis à Tbilissi, et à Moscou. Et j'ai mis longtemps à comprendre ce qu'ils avaient à redouter d'un jeune Géorgien, semblable à des milliers d'autres.
... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (5)

Videos de Paul-Loup Sulitzer

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Paul-Loup Sulitzer

Livre de Bord du 29 juin 2010 .
Livre de Bord sur Liberty TVPrésentation : Nicky & Brice DepasseInvités : Marek Halter, Yves Simon & Jens Christian GrøndahlDestinations : Le Voleur d'ombres de Marc Lévy (Robert Laffont), Jack London d'Yves Simon (Mengès), Le Kabbaliste de Prague de Marek Halter (Robert Laffont), Les Mains Rouges et Sous un autre jour de Jens Christian Grondahl (Gallimard), money2 de Paul-Loup Sulitzer (Rocher), Farenheit 451 de Ray Bradbury (Casterman), Comment Jesus est devenu Dieu de Frédéric Lenoir (Fayard), Frédéric Dard, mon père, San Antonio, de Joséphine Dard (Michel Lafon), ...

Sur Amazon
à partir de :