Editions addictives (13/04/2017)
4.04/5   12 notes
Chloé débarque à la Vegas pour échapper à sa vie monotone et sans saveur. Elle s'attend alors à retrouver sa sœur Jane, mais malheureusement cette dernière est introuvable, vraisemblablement partie sur les routes avec son nouveau compagnon. Elle devra donc se débrouiller seule, jusqu'à sa rencontre avec un motard tatoué dénommé Samuel.
Que lire après Dangerous RiderVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Tout d'abord, j'ai aimé le fait qu'il ne s'agisse pas d'une simple romance comme on en voit très souvent. Ce suspens présent tout au long de l'histoire m'a beaucoup plu et a rendu ce livre plutôt intéressant. le côté « thriller » et l'enquête personnelle que mènent les personnages de ce roman tiennent le lecteur en haleine et j'avoue que plus j'approchais de la fin, plus ma lecture fut rapide car j'avais hâte de connaître le dénouement. Chloé, loin d'être peureuse, se jette corps et âme dans cette enquête dangereuse pour retrouver sa soeur disparue. Heureusement, elle sera bien aidée de Samuel, ce mystérieux jeune homme pour qui elle a eu un coup de foudre dès le premier regard alors qu'il s'installait à sa table de jeu au casino. Toute l'intrigue est plutôt bien ficelée et les éléments s'enchaînent de manière cohérente bien que j'y ai trouvé quelques longueurs parfois c'est vrai. Je pense que quelques petits détails auraient pu être passés sous silence afin de dynamiser encore plus le récit.

J'ai aimé cette ambiance inquiétante et dangereuse de Las Vegas. L'auteure nous présente cette célèbre ville comme corrompue et pleine de vice. L'atmosphère générale de cette histoire est angoissante et Las Vegas était un endroit judicieux et intéressant pour servir l'intrigue.

J'ai aimé les personnages de ce roman. La volonté de Chloé à retrouver sa soeur est juste incroyable et elle fait preuve d'une force de caractère qui m'a impressionnée, d'autant plus lorsque l'on prend connaissance de son passé et de son enfance. Samuel aussi a été un personnage intéressant. Il appartient à une famille destructrice et vicieuse et a préféré s'en éloigner pour vivre une vie meilleure, loin des « magouilles » de son père et de Vegas. Il est tatoueur à San Francisco, associé à son meilleur ami Dean, et leur affaire tourne plutôt bien. La rencontre de Chloé et Samuel est assez explosive et leur relation passionnelle les aidera à se serrer les coudes lors de leurs aventures plus que dangereuses ! Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ce qui leur arrivera !

Malgré quelques longueurs, j'ai passé un bon moment avec cette histoire et ces personnages. Je pensais que j'allais tout voir venir mais finalement, pas du tout. La révélation finale m'a surprise, je ne m'y attendais pas et tant mieux ! Même si quelques clichés communs aux romances new-adult persistent, le suspens et l'intrigue rende le tout intéressant et assez haletant. J'ai également apprécié que les scènes de sexe ne soient pas omniprésentes et ne représentent pas la moitié du roman. Une bonne lecture !!
Dangerous Rider est un livre qui me faisait très envie, déjà rien que le mot Rider m'avait convaincu à vouloir le lire, le résumé a fait le reste.

Chloé s'apprête à faire un grand pas dans sa vie monotone en mettant les pieds à Las Vegas pour y retrouver sa soeur jumelle, Jane. Entre elles, la communion est totale, bien que différente elles se complètent parfaitement, elles sont très proches. Jane représente tout ce que Chloé n'a jamais réussi à faire, elle est celle qui a su profiter de la vie et réussie à fuir l'ambiance pesante de leur maison. Chloé a toujours été l'enfant modèle, faisant toujours en sorte de ne pas froisser ses parents. Ce départ est pour elle un renouveau, une façon de se retrouver, elle a enfin réussi à quitter le cocon familiale qui n'en est plus un depuis bien longtemps.

Mais en arrivant dans la ville de tous les péchés Chloé va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche, l'absence de sa soeur qui bien que tête en l'aire n'est pas claire. Elle ne l'aurait jamais volontairement laissé seule et sans nouvelle aussi longtemps. Bien décidée à comprendre pourquoi sa soeur a disparu, elle va de son côté mener l'enquête tout en trouvant un travail et un endroit où loger.

C'est là qu'elle va croiser la route de Samuel, cet homme grand beau et tatoué l'impressionne, il la rend fébrile, il lui fait ressentir des choses sans même la toucher. de rencontre fortuite en rendez-vous organisés, elle va être amené à le revoir, cet homme au regard qui la transperce la fait se sentir étrangement bien en sa compagnie. Mais bientôt les doutes et l'angoisse de ne jamais revoir sa soeur vont la faire perdre pied, elle sera s'appuyer sur les épaules de son amant, sans pour autant vraiment lui faire confiance. Car au fil des jours elle va en apprendre beaucoup sur celui qu'elle considéré comme quelqu'un de fiable. Un jeu de piste dangereux va alors se mettre en route, Chloé plus motivée que jamais va faire tout ce qu'elle pourra pour récupérer sa soeur jumelle, au risque de mettre sa propre vie en danger.

Une lecture qui m'aura vraiment beaucoup plu, c'est une course contre la montre qui va se jouer, dans une ville corrompue où il est difficile de trouver quelqu'un à qui faire confiance, la peur et l'angoisse sont devenus les compagnons de fortune de Chloé. Chloé qui va se montrer sous un nouveau jour, beaucoup plus forte et déterminée de ce qu'elle a pu nous monter au début du récit.

L'intrigue est bien menée, le suspense est au rendez-vous, sa rencontre avec Samuel va lui être bénéfique. Bien que suspect il va cependant lui montrer et lui faire vivre des moments intenses, sensuels, il va lui ouvrir les yeux sur bien des aspects de la vie à Las Vegas et ses faces cachées. le danger est omniprésent tout au long du récit.

Samuel aussi se bat contre ses vieux démons, cet homme doux et charmant peut aussi se monter violent, faire peur par certaines de ses réactions. Chloé qui ne pourra s'empêcher de tomber sous le charme de cet homme sombre va en être bouleversée, leur histoire est en train de se construire sur une tragédie, mais celle-ci les rendra plus forts, plus combatifs.

Des rencontres, des menaces, des coup de frayeur qui rendent l'histoire palpitante, on craint à chaque page tournée, c'est avec attention que nous avançons dans la lecture. Avec l'envie de nous aussi découvrir où se cache Jane et surtout qui la retient. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur l'enfance des deux soeur, et sur celle de Samuel, sur leur vie d'aujourd'hui et comprenons mieux certains de leurs agissements face à tout ce qui arrive.

Il m'a cependant manqué le coté Rider, en commençant bien qu'il y est eu certains passages à moto et dans le désert je n'ai pas retrouvé ce biker auquel je m'attendais. J'ai aimé lire ce livre plein de rebondissements, de doutes et de révélations, mais aussi de romance, de tendresse et de sensualité.
Lien : http://www.livresavie.com/da..

Chloé quitte tout afin de refaire sa vie à Las Vegas avec sa soeur jumelle. Elle trouve un boulot et elle va même passer une nuit torride avec un bel inconnu rencontré à son boulot. Mais seulement voilà, tout paraît parfait, mais tout va basculer quand elle va comprendre que sa soeur n'est finalement pas partie en virée avec son petit ami, mais qu'elle a belle est bien disparue.
Une terrible aventure l'attend et elle se demande sur qui compter et surtout qui lui veut du mal!

Wouah quelle course! J'ai adoré notre héroïne. Elle est courageuse et n'hésite en aucun cas à aller sauver sa soeur. Elle n'a pas peur du danger à tel point qu'elle va se confronter à des gens pas très commodes.
Elle ne sera pas seule même si elle a peur de lui faire confiance au départ, elle sera accompagnée de Samuel, son bel inconnu dans cette épreuve. Un homme qui pour moi était au départ assez mystérieux, mais que l'on apprend à connaître au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. de plus, leurs relations progressent progressivement et c'est vraiment agréable de les découvrir petit à petit. Tous deux n'ont pas eux un passé agréable, mais ils s'en sont sorti plus fort et ils sont là pour se soutenir.

Le plus dans cette histoire, ce sont les personnages secondaires. Vous savez que j'aime que chaque personnage aille un rôle à jouer et bien dans ce livre, c'est le cas et bien sûr je n'en dis pas plus afin que vous pussiez le découvrir par vous-même.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre et je peux vous garantir que le suspens est bien présent. On pense découvrir ce qui se passe, mais c'est uniquement à la fin que l'on sait le pourquoi du comment. Une histoire originale et très prenante à découvrir.
Et si un motard tatoué faisait irruption dans votre vie ?

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s'attend à retrouver sa soeur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l'a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule... jusqu'à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l'entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l'inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante... Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Dangereux, mystérieux, indomptable.

Dans ce titre d'Olivia Dean, nous suivons les aventures de Chloé. Cette jeune femme qui a laissé dernière elle sa vie tristounette pour retrouver sa jumelle Jane à Las Vegas. Seulement lorsqu'elle arrive sur place, sa soeur n'est pas là… Elle fait la rencontre de Samuel, ce mystérieux homme tatoué et sensuel.
Alors que Jane ne donne toujours aucune nouvelle, Chloé s'inquiète et décide de partir à la recherche de sa jumelle. Elle découvre alors l'autre facette de Vegas, celle où la loi du plus fort règne. Entre mensonge, triche, elle ne sait plus sur qui compter et se retrouve seule au milieu d'une guerre dont elle ne sait rien.
Ce livre est un condensé de suspense, de romance, d'amour, de doutes….
J'ai vibré tout au long des pages et je n'ai pas vu les pages défiler.
Un roman à découvrir.
Attention toutefois, malgré ce que laisse penser le résumé, nous ne sommes pas ici dans une romance de bikers. Seul le héros conduit une moto… pas de club de bikers.

Chloé décide de quitter Springville sa ville natale, pour rejoindre sa soeur jumelle à Las Vegas. Sauf que lorsqu'elle arrive à destination, Jane est au abonné absente. Pensant qu'elle est tombée sous le charme d'un homme et parti vivre son idylle (qui ne dure jamais plus de quelques jours) elle ne s'en inquiète pas et loue un mobil-home jusqu'à son retour. Engagé comme croupière dans un des célèbres casino « Hanson », elle va faire la connaissance de Samuel, un homme au charme incroyable, sexy en diable, elle va très vite tombé sous son charme.

Les jours passent, Chloé a commencé une belle relation avec Samuel, mais sa soeur n'est toujours pas revenue et l'inquiétude commence à la gagner.

Des questions sans réponses, des doutes, des mensonges, de la trahison, tout cela lui tombe dessus sans qu'elle comprenne. Elle doit absolument retrouver sa soeur. Mais comment faire? À qui peut-elle faire confiance? À Samuel? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ?

Chloé est une jeune femme à laquelle il est facile de s'identifier. Malheureusement cette jeune femme de nature discrète est vite dépassé par tout ce qui se passe à Las Vegas. Courageuse elle est prête à tout pour retrouver sa soeur. Effrayée par les démons de son enfance elle oscille souvent entre peur et détermination. Ce qu'elle vit est nouveau, l'effet qu'à cette ville sur elle et intense, elle se perd et surtout se découvre.

Samuel est un homme comme on l'aime. Incroyablement sexy, un charme ravageur. Mais aussi, une belle part de mystère. J'avoue que je me suis posée quelques questions le concernant. Ses intentions au fur et à mesure des découvertes, je me demandais comme Chloé qui il était vraiment. Ma confiance le concernant n'a pas été facile à lui accorder. Mais en même temps il était dur de résister à son charme et à son Sex Appeal intense. Il m'a fait passer des moments très chauds.

Olivia Dean à une plume très agréable et on se prend très vite au jeu. Mêlant une romance somme toute banale et une intrigue aux multiples mystères, elle nous transporte dans les vices de Las Vegas, les coins sombres. On se retrouve face à la corruption, les jeux, l'alcool et la drogue.

J'ai beaucoup aimé ne pas être plongé dans le côté bling bling de Vegas. Partir à la découverte du côté sombre de cette ville était très intéressante mais aussi intense. L'auteur nous décris toute cette histoire en accordant chaque personnage à sa place, elle arrive à nous faire capter chaque émotion, mais aussi à nous montrer qu'elle effet cette ville du vice peut avoir sur les gens, en décrivant correctement les sentiments de nos protagonistes et en nous faisant connaître également les personnages secondaires. Elle nous surprend, nous captivent et c'est avec grand plaisir que je vous recommande cette lecture qui vous fera plonger dans Vegas pour le meilleur et pour le pire.
Lien : http://xn--mystreslivresques..