Lise Alliès (Traducteur)
EAN : 978B09XTSQD8F
Grey Eagle Publications (05/05/2022)
4.5/5   2 notes
Ma jolie petite captive pense pouvoir m’échapper. Mais elle ignore à quel point je suis impitoyable…

Surveiller ma charmante otage est devenu une obsession pour moi. Je protège Marisol des hommes malveillants qui constituent mon cartel sans pitié – dont je fais partie. J’ai tenu la promesse faite à mon patron la nuit de sa capture : « Personne ne la touche. »

Cependant, elle s’est enfuie à la première opportunité, elle s’est échappée de... >Voir plus
Que lire après Mon impitoyable sauveurVoir plus
Tout d'abord, je tiens à signaler qu'il s'agit du tome 5 d'une belle saga sur la mafia. C'est un spin off qui peut se lire indépendamment des autres, mais je conseille vivement de commencer par le début pour ne pas être spoilé.
Cette histoire concerne Raul, le bras droit d'un dangereux mafieux, et Marisol, la domestique au service de la compagne de Stéfano Duarté.
Raul est tombé sous le charme et s'est promis de la protéger. Marisol est également attirée par cet homme, mais souhaite aussi recouvrer sa liberté. Seulement certaines alliances ont des conséquences et Raul ne l'entend pas de cette façon.
Nous sommes dans un récit où l'homme détient une emprise sur la femme, cette fameuse domination qui se transforme peu à peu en une protection puis un amour inconditionnel. On aime, on adore...
Je dois dire que j'ai apprécié la personnalité de Raul. Il transpire de masculinité et de dangerosité tout en dévoilant ses faiblesses auprès de sa belle. Marisol n'est pas en reste, elle sait comment apprivoiser ce dangereux mafieux.
C'est une belle histoire, ciblée sur la relation de deux protagonistes pris au milieu de ce combat de cartel. L'action n'est pas très présente dans ce tome qui se concentre plus sur le couple Raul/Marisol. Toutefois, on apprécie leur idylle.
La plume est fluide et l'auteure nous livre les pensées de chaque personnage, mais j'aurais aimé un peu plus de dialogue.
A lire pour un bon moment de détente...
Tout d'abord, je remercie Grey Eagle publications pour ce nouveau service presse.

Je recommande de lire les premiers tome avant celui ci.

Je viens de terminer mon impitoyable sauveur de Julia Sykes. C'est ma deuxième lecture de cette auteure et j'aime beaucoup sa plume. Les détails sont très bien décrits, on se projette très bien dans l'histoire. Comme dans le livre précédent, les scènes de sexe sont torrides !!

Attention mélange de BDSM et d'érotisme, vous êtes prévenu, c'est chaud !!!

Bien sûr, il y a une histoire à côté, toujours autour du gang dont Stefano est le chef.

La couverture est simple mais les petits détails ont tous une importance relative à l'histoire.

On retrouve Marisol dans ce tome. Elle a voulu s'échapper de l'emprise de Raul. Mais elle ne connaissait pas assez bien ce narcotrafiquant que tout le monde redoute. Bien sûr, Raul veux la retrouver : elle est à lui, personne ne pourra mettre la main sur Marisol, elle va devoir l'accepter.

J'ai passé un bon moment, j'aime beaucoup les histoires comme celle ci.

L'action arrive un peu tardivement je trouve mais le début de l'histoire est basé sur la fuite de Marisol.

Surtout lisez les autres tomes avant celui-ci, sinon vous risquez d'être un peu perdu.

Je vous recommande cette belle romance.

Bonne lecture.

#gaelle - Les plumes de Prisci