Les sexagénaires énervés tome 4 sur 3
EAN : 978B00RAJZTD2
Chris Tabbart. (20/12/2014)
4.29/5   7 notes
Sébastien, le façonneur de dinosaures, est retrouvé mort écrasé sous sa dernière ?uvre, le crâne redessiné à coup de marteau.La police soupçonne Elvire, son ex marâtre et dulcinée d'Albert. Mais ce dernier n'entend pas laisser accuser celle qui, il le sait maintenant, sera son dernier amour.D'autant plus que nombreux sont ceux qui avaient de bonnes raisons de supprimer l'orgueilleux sculpteur. Cette quatrième aventure des sexagénaires énervés musarde de suppositions... >Voir plus
Que lire après Les sexagénaires énervés, tome 4 : Dinosaures bluesVoir plus
Le trio
Toujours le même trio de choc que l'on prend plaisir de retrouver. Toujours aussi passionnant pleins de suspenses et de rebondissements. Encore un bon moment de passé. Cette histoire est encore plus émouvante surtout avec Pierre. Dommage qu'il nous est quitté si tôt. J'ai hâte de lire la suite.

Les touristes étaient partis, la rentrée scolaire avait sonné le glas des vacances pour la majorité d’entre eux et la population dignoise était vraisemblablement affairée dans les diverses administrations qui fournissaient le plus gros de l’emploi. La large avenue bordée de platanes n’était donc pas très animée. José posait un œil morne sur cette ville thermale, l’une des plus petites préfectures de France, dans laquelle il avait officié durant quelques années.
Lorsqu'on attaque la journée au blanc sec dés neuf heure du matin, la vie a tendance à se travestir d’étrange façon. Le jour ce teinte parfois de couleurs chatoyantes, les routes ondulent gracieusement, quelquefois même des arbres se déplacent et viennent se positionner juste devant vous. Mais sa c’est souvent en fin de journée.
A un moment il vivait avec deux femmes, il avait des enfants qu’ils élevés tous ensemble. Je crois qu’il voulait recréer une sorte de société primitive. L’une de ses femmes allaitait, en même temps que son enfant, un chaton qui était en surnombre et que sa mère n’arrivait pas à nourrir…

Lire un extrait
Les plus populaires : Littérature française Voir plus