Mon Petit Editeur (27/09/2017)
quatrième de couverture :
Nina, ton client, ce n’est pas toi qu’il aime. C’est ton corps aux seins fermes et au ventre plat, c’est ton visage maquillé et toujours souriant. C’est le plaisir que tu lui donnes, l’exotisme, l’aventure. C’est ça qu’il aime. Tu dois toujours savoir que ton client, c’est la pute en toi qu’il aime. »
Nina est une jeune escort girl sans espoirs. Elle se cache derrière le confort que lui apporte l’argent facile pour ne pas voi... >Voir plus
Que lire après NinaVoir plus
Nina est une escort girl, la trentaine, belle et désirée. Mais aussi l'ex-femme d'un maquereau, la fille d'une mère faillible, d'un père violent. Thierry Taillandier avec ses mots parfois crus, durs explore avec une grande justesse les méandres intérieurs de ces femmes-enfants seulement capables de souffrir, encore et encore par les hommes, ces pères inexorables dans leur vie. Nina suscite leurs désirs, mais aussi les convoite, se ment, s'y perd, jusqu'à l'inacceptable, jusqu'à l'horreur.
Nina, est la femme de tous les hommes qui inconsciemment se dirigent vers ce type d'être , un peu en équilibre dans la vie, à demi-vivante, à demi-morte déjà. Ces femmes pour qui les désirent sexuels des hommes sont des désirs sacrés et impérieux qu'il faut satisfaire à tout prix.
Lien : https://www.des-livres-et-de..