Inu-Yasha tome 13 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (19/06/2004)
4.19/5   24 notes
Kagome a réussi à blesser le maléfique Naraku à l'aide de son arc ! Kikyô rôde dans les parages ! Et un nouveau danger menace Inu-Yasha et ses amis ! Inu-Yasha va-t-il réussir à déployer la véritable puissance de son sabre magique, le Tessaiga... ? !
Que lire après Inu-Yasha, tome 13Voir plus

Shinobi Life

Shoko Conami

4.03★ (748)

13 tomes

Contente de retrouver l'un de mes mangas préférés, c'est juste dommage que je n'ai pu lire que ce tome-ci, du moins pour le moment, ni les précédents car, oui, il faut bien commencer par le premier tome mais comme je connaissais déjà l'histoire en ayant vu l'animé en intégralité, ça ne m'a pas plus gêné que ça. Je retrouve enfin le triangle amoureux Inu-Yasha/Kikyo/Kagome, avec leur histoire toujours aussi difficile, et Sesshomarû, mon personnage préféré.
Dans ce tome, Naraku parvient à obtenir un nouveau corps tandis qu'Inu-Yasha va apprendre à manier le Tessaïga avec plus d'efficacité en rencontrant à nouveau Sesshomaru.
L'histoire suit son cours en ne perdant ni de sa qualité ni de son intérêt.

"Je me retrouve dans le passé ?! Il y a 50 ans, le jour où Kikyô m'a tué avec son arc... Kikyô..."
_ Inu yasha... La perle de Shikon... tu as fait tout cela pour la perle ? Tu m'as trahie !
"Non, ce n'est pas vrai : Nous avons été tous les deux piégés par Naraku. Je ne t'ai jamais trahie !"
_ J'ai été stupide. J'ai pensé que nous allions vivre ensemble. Inu Yasha, je ne te laisserai pas partir seul...
"Kikyô... je me souviens... elle m'a accompagné dans la mort."
_ Ce forgeron est relativement capricieux... il ne forge un sabre que si la personne lui convient.
_ Ce qui veut dire que je ne suis pas digne qu'il me fabrique un sabre, c'est cela?
_ Oui. Je ne sais pas quoi dire... je crois qu'il ne vous aime pas.
Sesshomarû donne un coup de pied au visage de Jaken.
_ Ouarps!
Totosaï: On m'a demandé de fabriquer un sabre capable de lutter contre le Tessaïga. Sinon, on va me tuer. Il y a un idiot qui m'a demandé ça. Essaie de me protéger de lui.
Inu-yasha: Hé! Pas si vite. Me protéger "s'il vous plaît". Et la politesse?
Totosaï: Le voilà!
Inu-yasha: Sesshomarû!
Miroku: C'est qui?
Kagome: Le grand frère d'Inu-yasha.
_ Tu penses encore à elle? Tu l'aimes encore?
_ Quoi? Ce n'est pas le moment d'aborder ce sujet!!
_ Tu as l'air paniqué.
_ Idiote!! C'est ton image qui m'a sauvé de l'envoûtement...
_ ...?
Il lui prend la main, elle en est surprise.
_ Dans tous les cas... tu dois me faire confiance.
#Kagome & Inu-yasha#
_ Kagome! Que fais-tu?!
_ Kikyo... je dois la sortir d'ici! "Sinon Inu-yasha va continuer à se battre pour elle. Inu-yasha n'abandonnera jamais Kikyo."
#Miroku & Kagome#

Lire un extrait