Twinkle stars tome 6 sur 11
EAN : 9782756021935
Akata (30/06/2010)
3.87/5   64 notes
Sakuya est étonnée que Chihiro ne lui ait jamais parlé de sa petite amie de Tokyo.
Que lire après Twinkle stars, tome 6Voir plus

Sora log

Kako Mitsuki

4.04★ (107)

4 tomes

Un tome 6 centré sur le personnage de Sei. Après avoir mené sa petite enquête via Saki interposé, Sei transmet des informations sur le passé de Chihiro à Saku. Après quelques péripéties et bouderies diverses, tous se retrouvent pour réviser et les choses semblent s'être apaisées.

Un tome sous le signe de l'amitié car aussi bien Sei que Yuuri essaie que les choses s'améliorent entre Saku et Chihiro. C'est un tome qui montre la force des liens d'amitié et la tolérance vis à vis des gens qu'on aime. On en apprend un peu plus sur les secrets de Sei qui a le coeur en peine. Mais le tome suivant sera-t-il aussi calme ?
Dans ce tome, l'héroïne m'a beaucoup fait pensé à Tohru (le personnage féminin principal de Fruits Basket, la série phare de l'auteur) par sa tolérance et sa générosité. Elle pense toujours à l'être aimé avant elle, sachant que son bonheur fera le sien. Plein de délicatesse, je me suis une fois de plus laissée entraîner dans les magnifiques dessins de Natsumi Takaya. Et j'en redemande.
Lien : http://boumabib.fr/2010/08/1..
...

On passe un bon moment avec cette série de 11 tomes, mais il ne faut pas compter sur l'action.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

C’est affreux. Tant de souffrance, tous ces fragments de souvenirs tristes et fragilisés. C’est parce que tu es muré dans le monde du silence. Seul, comme figé par quelque chose. Toi qui as vécu toutes ces horreurs. Que puis-je faire pour toi ?