Shaman King - Flowers tome 4 sur 6
Kana (27/11/2020)
3.25/5   2 notes
La nouvelle lignée des shamans débarque ! A peine remis de son dernier affrontement, Hana doit déjà faire face à un nouvel ennemi. Acculé, il n'a pas d'autre choix que de se servir de son pouvoir, malgré les risques qui l'accompagnent... Pendant ce temps, des rassemblements se forment : il faut se tenir prêt, le Flower of Maize approche...!
Que lire après Shaman King - Flowers, tome 4Voir plus
Hanna voulait juste se reposer contre son arbre favori lorsqu'il est attaqué par un autre Shaman, sans raison.
L'assaillant qui voulait être tranquille, et faire fuir ce garçon contre l'arbre, ne s'attendait pas à rencontrer un adversaire.

Hanna qui n'a toujours pas retrouvé Amidamaru fait alors appel aux esprits. Mais est ce vraiment lui qui les contrôle ou bien l'inverse ? Quel est ce pouvoir ?

Après un combat éprouvant, ce tome nous révèle enfin le but et les règles du Flower of Maze.
Hanna devra faire équipe avec d'autres Shamans dans cette compétition.
Comme à chaque fois, de nouveaux protagonistes se présentent, certains amis, d'autres ennemis.
Le dessin est toujours très dynamique. Il est de bonne qualité même si je trouve certaines cases difficilement lisibles pendant les combats. Il faut vraiment s'y attarder pour distinguer les éléments.
Un tome plus intéressant que les précédents car l'intrigue avance enfin.

> Une série prévue en 6 tomes.
Lien : https://www.7bd.fr/2020/03/s..

critiques presse (1)
MangaNews
15 décembre 2020
A voir, donc, car cette séquelle se montre séduisante pour ses petites idées nouvelles, malgré un schéma qui peine à faire se démarquer cette suite de la série originale.

Lire un extrait
Videos de Hiroyuki Takei (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiroyuki Takei
Retrouvez tous nos lives sur : https://www.twitch.tv/editionskana !
Voici la rediffusion de notre live dédié à l'univers de Shaman King, par Hiroyuki Takei, datant du 23 mai 2021. En compagnie de Yuki (éditrice), ThatguyNono (créateur de contenu) et Prof Isekai (rédacteur Web) ! Ensemble, ils vous présentent Shaman King et ses différentes suites !
Bon visionnage !