Suicide Squad Renégats tome 2 sur 2

Bruno Redondo (Autre)Daniel Sempere (Autre)
EAN : 9791026820840
Urban Comics Editions (19/03/2021)
3.5/5   2 notes
Dans l'espoir de rattraper le temps perdu avec sa fille, Deadshot a décidé de prendre ses distances avec la Suicide Squad. Mais difficile de tourner le dos à son passé quand vos ennemis continuent de vous traquer, y compris dans vos espaces les plus intimes. De leur côté, les autres membres de la Task Force X ont fini par se débarrasser de la bombe qui avait été implantée dans leur cou. Leur mission est désormais de retrouver la trace de celui qui tirait les ficelle... >Voir plus
Que lire après Suicide Squad Renégats, tome 2Voir plus
Suite et fin du run de Tom Taylor sur la Suicide Squad.
Quel bonheur d'avoir pu lire une bonne saga sur cette dernière. L'équipe des "Révoltés" est plutôt rafraîchissante et je me demande si nous aurons la possibilité de les revoir à l'avenir.
Il est dommage que ce run n'est pas durée plus longtemps. La fin est peut-être un peu rapide.
Je recommande vivement cette saga si vous aimez la Suicide Squad et que vous souhaitez découvrir un comics captivant et bien dessiné.

critiques presse (2)
ActuaBD
14 mai 2021
Après une entrée en matière qui nous était apparue sympathique, ce second acte achève la transformation de la Suicide Squad vers un étonnant "politiquement correct" très dans l'air du temps. Une démarche qui nous a laissé un sentiment mitigé.
LesComics
19 avril 2021
Voici déjà le second et dernier opus de Suicide Squad Renégats par le talentueux Tom Taylor, épaulé des géniaux Daniel Sampere et Bruno Redondo. Un récit d’action sur fond d’intrigue politique et de relations humaines qui fait toujours mouche malgré un sentiment désagréable de précipitation. Malgré tout un must !

Videos de Tom Taylor (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Taylor
Le pays imaginaire est assiégé par des pirates et des créatures de l'Autre Monde. Une bande d'adolescents fera tout pour le protéger. Qui parmi eux pourra sauver le monde ?
Une création originale du scénariste superstar Tom Taylor (X-Men, Superman, Nightwing), associé au très talentueux dessinateur Jon Sommariva, qui revisite l'oeuvre emblématique de James M. Barrie par un récit dynamique et moderne qui saura séduire petits et grands.
Feuilleter la BD : bit.ly/neverlandT1