EAN : 9798788371924
Auto édition (23/12/2021)
Aliénor Spencer n'est pas un Monarque comme les autres.
Froide, intransigeante, déterminée, elle mène ses affaires d'une main de fer.
Multimilliardaire, sa fortune n'est autre que le fruit du labeur de la prostitution.
Mais la belle rousse manipulatrice cache bien des secrets qui pourraient lui coûter davantage que sa place de reine.
Entre amours passionnels, trahisons, sensations fortes et douloureuses émotions, elle saura vous captiver ... >Voir plus
Que lire après Reprisal : La tentation du MonarqueVoir plus
Franchement, je n'ai rien à dire sur ce tome. C'est vraiment un coup de coeur !

Déjà, nous découvrons enfin un personnage emblématique de la saga, Aliénor !
Cette femme intervient dans les derniers tomes et paraît très mystérieuse ; froide et surtout manipulatrice !

Nous allons découvrir ici son histoire ; pourquoi elle fait ce qu'elle fait et surtout pourquoi se bat-elle avec tant de hargne?

Mais il n'y a pas que ça … cette femme aurait-elle un coeur de pierre ? Mais pourquoi tout d'un coup un homme qu'elle vient de sauver d'une mort certaine lui fait tourner la tête à ce point ?

Va t-elle se ressaisir ? Va t-elle se laisser tenter ? Il va falloir qu'elle fasse tout de même attention à ce qu'elle doit protéger !

On va découvrir aussi qu'elle est à la tête d'un plan machiavélique qui a pour seul objectif de la maintenir au sommet et de protéger son dû.

Et ce plan est juste WoW dans le sens clairement loufoque et un peu dégoûtant …
Mais visiblement il sert à tout le monde car grâce à cela les points sont de nouveau sur les « i » et barres de nouveau sur les « t ».

Bon par contre j'ai eu une énorme déception et une grande satisfaction à la suite du déroulé et de la mise en place du plan.

Bref j'ai juste adoré et j'ai hâte de lire la suite ✨
Ce tome reprend l'histoire du tome précédent mais cette fois sous la vision d'Aliénor.
Comme toujours je suis impressionnée par la capacité de l'auteure à raconter la même histoire sous un autre point de vue sans qu'on est l'impression de déjà lu.
J'ai adoré découvrir le personnage d'Aliénor mais aussi de Niko clairement dans le tome précédent je ne les imaginais pas comme ça je me suis même prise d'attachement pour eux chose que je ne pensais pas.
A la lecture de ce tome je me dis que l'histoire du quatuor ou plutôt du sextuor est loin d'être finie je referme le livre avec pleins d'interrogation sur la suite de leurs aventures.
Merci @lena_thell pour cette belle pépite.
Pour rappel vous pouvez retrouver ma chronique du tome 1 ici
Celle du tome 2
Celle du tome 3 ici
Celle du tome 4 là
Et celle du tome 5 ici
je ne peux que vous recommander ce tome 6 de la saga Reprisal de Lena Thell. "La Tentation du Monarque" est une dark romance qui vous captivera de la première à la dernière page. La plume fluide de l'auteure, la psychologie des personnages incroyablement travaillée et l'intrigue qui ne faiblit jamais en font une lecture inoubliable. Préparez-vous à être transportés dans les méandres sombres de cette histoire envoûtante. 🌌❤