Harlequin (01/06/2012)
Une ruelle déserte, des créatures qui fuient dans les ténèbres. Et du sang, le sang de ses parents assassinés par une horde de vampires tandis qu’un inconnu l’emporte au loin pour lui sauver la vie… Chaque nuit, ce cauchemar plonge Jesse dans l’effroi. Chaque jour, ce souvenir la pousse à traquer les créatures des ténèbres qui ont fait d’elle une orpheline. Pourtant, lorsqu’elle arrive au château de Lance Von Baaren, en Lituanie, Jesse sent un trouble étrange l’enva... >Voir plus
Que lire après Le prince des vampiresVoir plus
Une romance paranormale sans relief, sans intérêt en résumé. On partait pas mal du tout sur la trame, sur l'intrigue, mais dès que les deux personnages centraux se retrouvent face à face, c'est partie en cacahuètes. Les péripéties s'enchainent sans vraiment de liens logiques entre elles, le dénouement est rapide et finalement on n'en sait pas grand chose à part que l'héroïne change radicalement d'avis et évidement tombe éperdument amoureuse de son âmes-soeurs qu'elle voulait trucider quelques pages en avant. Les personnages sont aussi peu approfondis. le seul objectif au fond est que l'héroïne finisse dans le lit du gars, le reste c'est juste le décors vu de loin.
Bon moment de détente, la trame de l'histoire est fluide, recherchée. Quelques rebondissements pour que l'intrigue ne s'essouffle pas, agréable surprise, vraiment.
J'aime ce type de roman, mais là ! C'est cousu de fils blanc, du vu et revu, les personnages sont plats, sans véritables émotions... Lire un manuel pour monter une tente aurait été plus palpitant ! Je n'ai vraiment pas aimé !
Le plus mauvais livre que j'ai lu depuis bien longtemps. Une intrigue difficile à mettre en place. Une longueur dans la lecture. J'ai cru ne jamais arriver au bout.

Lance revint sur ses pas, incapable de s'éloigner, incapable de laisser partir Jesse.