EAN : 9782258206670
Presses de la Cité (15/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet essai lumineux est un livre de combat. Contre ces préjugés, ce racisme même, qui entourent la vieillesse, alors que cet âge de la vie peut libérer une énergie et une créativité inouïes. Et être une source d`inspiration pour chacun de nous.Inspirons-nous de celles et ceux qui à cette période de leur existence ont fait preuve de qualités d`inventivité, de courage et d`une ténacité remarquable. Ainsi des politiques comme Clemenceau ou des artistes comme Goya ou Pic... >Voir plus
Que lire après Au sommet de la vieVoir plus

Videos de Philippe Thureau-Dangin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Thureau-Dangin
A l'occasion des Tribunes de la presse 2021, rencontre avec Béatrice Mariolle, Pascal Gontier, Philippe Thureau-Dangin, Bernard Blanc autour du thème "Le Maire et l'architecte : qui commande ? "