Nombre7 Editions (27/07/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce troisième tome du « Livre des Anges, écrit par les anges », j’ai choisi de l’intituler « Les Anges Nomades » en hommage à mes chers amis du ciel qui m’ont fait l’immense grâce de communiquer avec moi, en substituant leur main à la mienne pour tracer ainsi l’empreinte et la preuve visibles de leur existence parmi nous. Nos dialogues ne se sont jamais interrompus, même pendant cette difficile période de pandémie, et vous verrez que prophéties, messages et conseils ... >Voir plus
Que lire après Les anges nomades, Le livre des anges, le livre écrit par les anges - Tome 3Voir plus
Il faut qu'ils sachent bien que nous sommes parmi vous à tous les instants de votre existence , et chaque fois que sur cette terre et dans votre vie , se met à vibrer la petite étincelle qui sommeille au fond de votre coeur , c'est que votre ange s'est manifesté et a pincé les cordes de la lyre d'amour qui vibre et résonne sur la portée de Dieu