Pour toujours tome 23 sur 38
EAN : 978B07NRS5YGV
(22/03/2019)
4.25/5   6 notes
Trinity concocte un plan élaboré pour faire changer Slade d’avis à propos du divorce. Elle sait que la seule façon de le récupérer est de le séduire. Lorsqu’ils couchent ensemble, Slade ne peut pas lui fermer son cœur. Il en est tout simplement incapable. Mais elle a besoin de l’aide d’Arsen et de Cayson pour arriver à ses fins. Sean accorde une interview à un journaliste, et lorsqu’il apprend que les médias sont au courant de l’homosexualité de Roland, les choses s... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 23 : Juste pour toiVoir plus

Fiancés

Penelope Sky

4.47★ (527)

10 tomes

Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.
On continue sur la meme lignée, je suis cette serie depuis le debut, et certains personnages arrivent encore me surprendre...

Quand Slade est entré dans mon bureau, il s’est immédiatement approché de moi, et m’a levé le menton. Il a examiné mon œil, cherchant les traces bleues sous mon maquillage.
– Ça te fait mal ?
– Non, plus maintenant.
– Ça se voit à peine. Au moins, ça guérit.
Il avait l’air préoccupé. Cela faisait des jours qu’il s’inquiétait pour moi. Il vérifiait constamment mon visage comme s’il avait peur qu’il se brise en morceaux.
– Ça va disparaître en un rien de temps, le rassurai-je.
Il s’est penché vers moi et m’a embrassée.
– Alors, pourquoi tu m’as fait venir ici ?
J’ai tripoté mon stylo.
– Tu te souviens que ma photographe t’a recommandé comme mannequin ?
– Oui…
Son sourire s’est élargi.
– Eh bien, on pourrait avoir besoin de toi. Enfin, si t’es d’accord. Si tu ne veux pas le faire, rien ne t’y oblige.
– Pourquoi je ne voudrais pas ? demanda-t-il en pointant son visage du doigt. Cette belle gueule mérite d’être admirée par le monde entier.
J’ai levé les yeux au ciel.