Marabout (02/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un vrai kit de survie pour toutes les situations de crise de la vie d'une paresseuse ! Vous aimeriez bien rester la plus belle en toutes circonstances ? Garder le moral et partir travailler en sifflotant ? Vous battre au quotidien, ce n'est pas votre truc, vous êtes plutôt du genre à attendre que ça passe ou à vous mettre la tête dans le sable. Mais face à l'urgence, au bouton « alerte » qui clignote, il faut réagir. Vite et bien. À chaque problème, il y a une solut... >Voir plus
Que lire après Paresseuses et ultra-organiséesVoir plus

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel