Marabout (13/02/2008)
3.5/5   6 notes
La vie est pour vous une lutte permanente ? Vous ne savez plus comment survivre à une alimentation anarchique ? à l'invasion sournoise des capitons ? aux nuits en pointillés ? à la pression ? à votre patron ? à une troupe d'estomacs affamés qui débarquent à l'improviste ? Vous aimeriez bien rester la plus belle en toutes circonstances ? garder le moral et partir travailler en sifflotant ? Vous battre au quotidien, ce n'est pas votre truc, vous êtes plutôt du genre à... >Voir plus
Que lire après Le système D des paresseusesVoir plus
J'ai adoré!

C'est bourré de conseils pratiques sur tous les sujets possibles et imaginables de la vie quotidienne : les repas, le sport, le sommeil...

Tout simplement génial!

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel
>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)