Marabout (25/08/2004)
Vous êtes trop paresseuse pour vous bouger mais vous avez du mal à accepter vos rondeurs ? Sachez que rien n'est jamais perdu, ce livre est pour vous ! Un guide pour toutes celles qui veulent retrouver la forme et la ligne et être belles sans toutefois passer tout leur temps libre à faire des exercices. Chacune y trouvera son compte. Les plus pressées (et les plus sérieuses !) n'auront qu'à suivre le programme de 6 semaines destiné aux paresseuses qui veulent, sans ... >Voir plus
Que lire après Le corps de rêve des paresseusesVoir plus
Aujourd'hui c'est le printemps (Youpi !!!) mais le temps n'en restera pas là, qu'on se le dise, mesdames (et messieurs aussi), aussi sûr que 2 + 2 = 4 (c'est dingue les progrès que je fais en maths, je m'épate) l'ÉTÉ VIENT !

Certes, il s'agit là d'une nouvelle plus heureuse que la devise des Stark de Winterfell (désolée, vous tombez en plein dans ma période "Trône de fer", attention aux dommages collatéraux) mais toute personne normalement constituée a légitimement autant de raisons de s'en réjouir que de s'en alarmer. Car qui dit "Été" dit également "tenues légères" et abandon des confortables et informes pulls qui ont dissimulé peu ou prou nos (séduisantes ?) rondeurs d'animaux hibernants, en tout cas les miennes c'est certain !

Anita Naik signe avec ce guide ni plus ni moins qu'un "bis repetita" de son guide "la beauté des paresseuses", donc pour celles qui ont déjà fébrilement compulsé ce dernier, cet ouvrage-ci n'apportera à la rigueur qu'un léger ciblage sur l'activité physique et le soin à apporter à son alimentation. Hum, comme si on ne le savait pas déjà... (grincements de dents)

Une collection toujours pleine d'humour et d'astuces mais clairement répétitive.
Allez, courage, l'été vient mais seulement dans trois mois...

Challenge ABC 2013 - 2014
18/26
Ce guide est typiquement le genre de lecture que l'on fait l'été. Et oui mesdames, nous sommes toutes pareil, des que les beaux jours arrivent, nous sortons nos petites tenues et avec notre lot de complexes.

Dans un premier temps j'ai beaucoup aimé le ton de l'auteure, sa capacité a nous motiver car oui la motivation c'est souvent ce qui nous fait défaut. Anita Naik se révèle ici être une très bonne coach. Elle nous donne toutes sortes de bons conseils pour parvenir a ce corps de reve.

Bon alors, il ne faut pas s'attendre a des conseils révolutionnaires car rien n'est vraiment nouveau mais c'est toujours bon d'avoir des petits rappels par ci par la!

Je dois avouer que j'ai survolé quelques passages, notamment les passages sur l'alimentation, n'ayant pas besoin de perdre de poids. Je me suis plutôt penchée, sur les exercices permettant de se muscler ou de raffermir son corps.

J'y ai pioché des idées intéressantes et j'ai bien aimé avoir un programme concret avec des exercices progressifs et aussi différents.

Je dirais que pour toutes les paresseuses, ce guide est idéal pour se lancer sans trop de mal. Mais si vous êtes experte dans le domaine du régime ou du sport, passez votre chemin car ce guide ne vous apprendra rien!

Lien : http://missmolko1.blogspot.i..

Vous n'avez pas fait le moindre exercice physique depuis que votre professeur d'EPS vous obligeait a chausser vos basket pour courir dans le froid et vous avez la nausée des que vous entendez le mot "sport". Qui peut vous jeter la pierre?
Des que l'on aborde le sujet, on s'apercoit qu'il existe deux catégories de personnes. Celles qui font du sport (ces acharnées du jogging ou ces rabat-joie qui ne jurent que par le yoga) et celles qui (comme vous) ne peuvent pas s'y mettre ! Vous clamez haut et fort tres bien vivre avec vos bourrelets et vous moquez ouvertement de vos copines qui ne boivent pas une goutte d'alcool de la soirée parce qu'elles ont un cours de gym le lendemain matin a 8h, mais je sais bien q'au fond de vous vous revez d'avoir une silhouette de reve.
Sachez que rien n'est jamais perdu !

Dans la catégorie : ExerciceVoir plus
>Hygiène>Condition physique>Exercice (61)