Breal (30/11/-1)
Nombreux sont les candidats au Capes et à l'agrégation à se réfugier derrière l'ajustement de cours variés et de lectures mal programmées, sources de hors-sujets et d'« impasses».
Inciter à remplacer ce type de préparation par une démarche plus rationnelle constitue l'objectif de cet ouvrage et de la collection à laquelle il se rattache. Il ne s'agit ni de proposer un « cours» supplémentaire, ni de fournir des recettes prêtes à l'emploi, mais de guider les c... >Voir plus
Que lire après Les Relations entre le monde arabo-musulman et le monde latin: milieu du Xe-milieu du XIIe siècleVoir plus
Les Rois maudits, tome 1 : Le Roi de fer par Druon

Les Rois maudits

Maurice Druon

4.39★ (43355)

7 tomes

Les piliers de la terre par Follett

Kingsbridge

4.14★ (2362)

2 tomes

Videos de John Victor Tolan (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Victor Tolan
John Tolan vous présente son ouvrage "Nouvelle histoire de l'islam : VIIe-XXIe siècle" aux éditions Tallandier. Entretien avec Christophe Lucet.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2628063/john-victor-tolan-nouvelle-histoire-de-l-islam-viie-xxie-siecle