Le Grand Maître de la Cultivation ... tome 2 sur 5

Luo Di Cheng Qiu (Autre)
Seven Seas (06/06/2023)
4.86/5   11 notes
Le manhua adapté de la saga à succès Mo Dao Zu Shi se poursuit alors que Wei Wuxian revisite un chapitre de son passé.
Après avoir bravé une perfide déesse, Lan Wangji invite Wei Wuxian à le suivre jusqu'au clan Lan de Gusu. Mais le second jeune maître Lan semble bien différent du jeune homme que Wei Wuxian connaissait. Voilà qu'il cache une réserve secrète d'alcool, supporte tous les écarts de conduite et laisse même Wei Wuxian dormir sur lui une nuit entièr... >Voir plus
Que lire après Le Grand Maître de la Cultivation Démoniaque, tome 2 (manhua)Voir plus
Un deuxième tome plus intéressant ou le suspense avance, avec de l'action et encore une fois de l'humour. Toujours beaucoup de personnages dont je n'ai pas encore retenu tous les noms et leur importance pour l'instant.

J'ai aimé qu'on passe sur le présent mais aussi sur le passé pour raconter comment avait démarré la rencontre entre nos deux héros et ce qui s'est passé avant le trépas de Wei Wuxian. le dessin est toujours un vrai atout pour raconter l'histoire, qui cette fois est mieux découpée en chapitre que le tome précédent.

Très hâte de découvrir la suite de l'histoire en Manhua.
Un deuxième tome sublime. J'aime beaucoup le style graphique de ce manhua et la transition entre le passage du présent et ceux du passé sont très bien fait. l'histoire correspond totalement a la version roman. Lan wangji et wei wuxian ressemblent totalement a l'idée que l'on se fait dans la version roman. Hâte de lire la suite.

Que lui est-il donc arrivé ces dernières années ? Pourquoi est-il ainsi ? Est-il encore le Lan Zhan d'avant ?! N'est-ce pas plutôt lui qui est possédé ?!