0 suspens pour moi !
Le livre que j'ai lu, "Vendredi ou la vie sauvage" de Michel Tournier, parle de Robinson, un naufragé du bateau "La Virginie" qui s'échoue sur une île déserte, en 1759, vers les côtes du Chili. Robinson rencontre par deux fois un clan de sauvages pratiquant des rites macabres. À la deuxième venue des sauvages sur l'île, il fait une étrange découverte...
J'ai aimé ce livre plein d'aventure parce que les personnages changent au fil du temps, ce qui apporte pleins de nouvelles aventures dans leur vie. Je trouve la fin un peu décevante.
Je conseille ce livre pour les lecteurs qui aiment les livres d'aventure, et qui aiment découvrir de nouvelles cultures.
a quelle date commence le récit merci
Magnifique
J'ai trouvé ce livre passionnant car il est rempli de suspense. Dans ce livre il y a des scènes poétiques qui font rêver. L'histoire de ce livre est attachante. Si on commence ce livre, on ne peut plus s'en détacher.
A la fin on se pose beaucoup de questions car on se demande ce que l'on ferait si on était dans la même situation. Je recommande très fortement ce livre.
livre tres ressenblent au royaume de kensuke
J'ai bien aimé très bon livres mais j'ai trouvé certain passage trop dur, par exemple la mort du chien ou encore le départ de vendredi. Mais sinon, très bon livre que je recommande 👍🏻. Une aventure palpitante, et de nombreux rebondissement. L'auteur a réussi à briser la monotonie que devrait être la vie (presque) solitaire sur une île déserte.
J'ai aimé l'aventure. Mais j'étais triste à la fin du roman à cause que son ami Vendredi lui a abandonné.
Lien : Https://lewebpedagogique.com..
Très bon livre univers de Robinson Crusoé
ce livre est a la fois mystérieux et absurde , J'ADORE!!