J'ai du lire ce livre pour l'école et je n'est pas du tout appréciée. Peut être que je ne suis pas assez mature pour avoir compris le fond du livre mais en vérité je ne le recommande pas du tout. Pour moi c'est un livre banal sur un homme qui mêne une vie banal, sans intérêt. Tout le long son décrit des livre... un livre qui résume des livre, c'est ennuyant. Malheureusement je pense que je n'adhère pas l'écriture de Michel Tremblay, quand je li j'aime apprendre de nouveau mot mais la c'étais écrit en joual et dieux sait que je trouve cela très dommage.
Bref, je ne le recommande pas du tout, moi est mes amie ainsi que ma classe lisions ce livre en nous demandant pourquoi on perdais notre temps comme sa, si on voulais le résumer de livre on avais juste a lire leur quatrième de couverture!