Hot Key books (24/04/2018)
Now that Digby's back in town with a new lead, he's plunged Zoe (and their Scooby Gang of wealthy frenemy Sloane, nerd-tastic genius Felix, and aw-shucks-handsome Henry) into the deep end on the hunt for his kidnapped sister. Sure, it could require breaking into a government research facility (not to mention a little light treason), and yes, Zoe could be jeopardizing her Ivy League future. But dating Digby was never going to be short on danger, and it's worth it if ... >Voir plus
Que lire après Trouble never sleepsVoir plus
Avec ce troisième et dernier tome, Stephanie Tromly clôt les folles aventures de Digby et Zoe. Quelle déception... que la série soit déjà terminée ! J'aurais vraiment adoré retrouver tous les personnages de Stephanie Tromly dans un quatrième, un cinquième et même un sixième tome ! Je suis d'autant plus frustrée que l'auteure conclut sa trilogie d'un dénouement ouvert, où l'on perçoit pourtant un tel potentiel pour une suite ! Malgré ma déception de savoir cette série terminée, je peux dire qu'elle aura été un énorme coup de coeur et qu'il est certain que je la relirai !

Digby et Zoé, mais aussi Sloane, Félix et Henry vont tellement me manquer! En l'espace de trois tomes, je me suis énormément attachée à ces personnages, à l'équipe improbable qu'ils forment et bien évidemment à leurs aventures pleines de folie, d'humour et de mystère. Ce troisième tome est aussi réussi que les précédents. L'auteure fait preuve d'une très belle constance dans la qualité de ses tomes. Les dialogues de ce tome sont bourrés d'humour et les situations traversées par les héros, toujours aussi improbables, loufoques et terriblement palpitantes ! C'est bien simple, j'ai déjà envie de relire la série !

Ah, Digby, Digby... Je peux bien avouer être totalement tombée sous son charme ! Qu'attendez-vous pour le rencontrer ?

"And do you smell that? That gasoline smell? " Felix said.
We all sniffed.
"Isn't that Sloane's perfume? " I said.
Sloane gave me a dirty look.
"I told you," I said. "It doesn't matter how much it costs, Sloane. When you wear too much, it just smells like roach spray."
Mom called out us from the kitchen. "Hey, are you guys coming to dinner? Or am I eating alone?"
When we all walked in, Mom said, "Hello, Digby. Welcome to dinner. I made your favorite." She waved at the dinning table. "Food."
I rolled my eyes.
"You're such a jerk," I said. "He's nice and he didn't deserve that."
"Oh, yeah? I saw him wait until you had your back turned to him and then pop some Tic Tacs," Digby said. "He's not nice."
Gross.