La Nef des Fous tome 8 sur 12
Delcourt (30/08/2017)
3.88/5   13 notes
Alors que le duo de policiers Baltimore et Bonvoisin se reforme et débusque ce qui ressemble bougrement à un trafic de coloquintes géantes, le célèbre magicien Hidinou donne une représentation exceptionnelle au château, en présence de ses majestés le Roi Clément XVII et la Reine Ophélie. Mais cette dernière vient à disparaître. Laurait-on enlevée ? Et dans quel but ?
Que lire après La Nef des Fous, Tome 8 : DisparitionVoir plus

Algernon Woodcock

Mathieu Gallié

4.05★ (516)

7 tomes

Quels dessins, j'adore le monde de Turf. Ici vous l'avez compris, il est sujet d'une disparition (d'un personnage important bien sur). Notre couple d'enquêteurs se reforme et ensemble ils sillonnent les routes d'Eauxfolles. Mais déjà le 8ème tome et la magie des premiers épisodes n'est plus là...

critiques presse (2)
BDGest
27 octobre 2017
Les plus chagrins diront que ce Disparition n'a rien d'indispensable, mais à part vouloir bouder son plaisir, aucune raison non plus de se priver d'un peu de rab quand il est de qualité.
Sceneario
12 septembre 2017
Ce nouveau départ pour la série est une excellente surprise. Un vrai plaisir de lecture et un pur divertissement qui nous invite à découvrir une nouvelle fois un univers loufoque, magique et merveilleux.

Lire un extrait
Videos de Turf (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Turf
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de cœurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres : - Colonisation T.7 – Denis-Pierre Filippi, Vincenzo Cucca chez Glénat -La nef des fous t.12 par Turf aux éditions Delcourt -Ulysse. Vol. 1. L'amour d'une déesse. De Cosimo Ferri chez Tabou BD 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur :