Sam Tyler (20/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À l'approche de Noël, Joanna Trevans et son équipe sont confrontés à une énigme. Un tueur frappe, encore, semant derrière lui des jumeaux éviscérés.
Le capitaine Trevans devra remonter le temps, réveiller les démons de l'Histoire, pour trouver l'origine du Mal.

Mais le Professeur De Premorel l'affirme : les monstres sont déjà parmi nous.
Que lire après AmniosVoir plus
"Joanna s'immobilisa. Audebran, inquiet, s'arrêta à ses côtés. Elle avait entendu quelque chose, quelque chose de bien pire qu'un rat solitaire. En se concentrant sur les bruits alentours, Audebran finit par entendre à son tour. Une respiration saccadée, un râle, montant des Enfers. Il vit Trevans éteindre sa torche et brandir son arme. La peur lui ordonnait de fuir, mais il éteignit sa lampe et suivit sa chef du mieux possible, évoluant à présent dans une obscurité quasi-totale. Une respiration presque animale semblait s'élever des profondeurs de la Terre. Joanna et Guillaume restaient en apnée. Ils repensaient à ce con de Rocher et son histoire de sanatorium hanté, le maudissant d'avoir pu suggérer que des spectres pourraient leur jouer des tours dans les souterrains. Mais Trevans en était sûre : il n'y avait rien de paranormal dans cette respiration."

"AMNIOS", page 158, chapitre 19.
"Faites attention, capitaine. Les gens qui traînent dans les mouvements eugénistes ne sont pas fréquentables. Votre meurtrier est très dangereux, ne le sous-estimez pas."

"AMNIOS", page 69, chapitre 7.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus