Elisabeth Gille (Traducteur)
Le Masque (15/01/1992)
4.12/5   4 notes
Le téléphone eut un curieux déclic et Leona se trouva branchée sur une conversation privée.
Ce qu'elle entendit la glaça : quelque part, dans la ville, deux voix réglaient le détail d'un meurtre, un meurtre prévu pour la nuit même!
Horrifiée, Leona appela la police pour lui ordonner d'intervenir.
- Quel meurtre, madame? lui demanda le planton.
Que lui répondre? Que faire de ce lit où la clouait la maladie? Son mari était en voyage, ses do... >Voir plus
Que lire après Raccrochez, c'est une erreurVoir plus
La défense Lincoln par Connelly

Walt Longmire - Romans

Craig Johnson

3.76★ (9784)

17 tomes

Ce roman est tiré d'un scénario de Louise Fletcher. Je n'ai pas vu le film ou du moins il ne m'a pas marqué. Je n'en ai gardé aucun souvenir comme je ne garderai sans aucun doute aucun souvenir de ce livre. Dès les permières pages, et même sans avoir lu la quatrième page de couverture, on comprend que c'est cette femme qui doit être assassinée et que le commanditaire du meurtre n'est autre que son mari. Pas de suspense donc. Quelque soit la raison qu'a le mari de faire assassiner sa femme, on lui donne même raison face à cette femme si peu réfléchie et à la limite hystérique. Pas d'étoile donc.