Arnaud Verret (Autre)
Lelivrescolaire.fr (01/05/2024)
Un recueil de nouvelles, contes et chroniques pour découvrir Emile Zola sous un nouveau jour !

Découvrez Emile Zola sous un autre angle dans ce recueil de contes, nouvelles et chroniques aux tonalités variées. Loin des romans naturalistes, lisez le récit d'un homme enterré vivant, suivez la terrible montée des eaux dans un petit village et plongez dans des histoires merveilleuses ou fantastiques de fées, voyantes et revenants.

LES + DE... >Voir plus
Que lire après Au fil de la plume : Nouvelles, contes et autres récits d'Émile ZolaVoir plus
"Au fil de la plume" révèle un Émile Zola insoupçonné à travers un mélange original de contes et de nouvelles. L'édition enrichie de notes et d'un dossier introductif facilite la lecture et la compréhension des textes. C'est un outil précieux pour les élèves et un régal pour les amateurs de littérature qui ont envie de découvrir un autre visage de l'auteur.

Video de Arnaud Verret (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Verret
Notre nouvelle collection ? Ce sont nos auteurs qui en parlent le mieux ! Arnaud Verret, auteur de « La Peau de chagrin », prend la parole pour nous parler de cette édition pédagogique qu'il a conçue en collaboration avec des dizaines de collègues.
Les plus populaires : autre Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus