Leduc (18/10/2022)
Les conseils maraîchers et 60 recettes saisonnières du couple star de L’Amour est dans le pré

Jérôme et Lucile vous accompagnent sur le chemin d’une alimentation plus authentique, raisonnée et responsable. Que vous ayez un grand jardin, un tout petit bout de terrain, une terrasse ou un simple balcon, nous pouvons tous mettre la main à la terre et faire pousser nos légumes ! Bien sûr, l’idée n’est pas de nous rendre autosuffisant, mais de nous ... >Voir plus
Que lire après Les recettes de Jérôme & LucileVoir plus
Du semis à la culture, de la récolte à la préparation culinaire jusqu'à la délivrance des saveurs à nos papilles, Les recettes de Jérôme et Lucile est une introduction à une cuisine en autarcie et plus responsable. J'ai adoré l'histoire de la rencontre de ce joli couple, les 22 fiches présentant les légumes avec des conseils pour les cultiver puis les recettes familiales revisitées. Mention spéciale pour le millefeuille de betterave aux noix frais et savoureux, un livre qui ravira les amoureux de la nature puis de la cuisine !