Rustica (15/02/2007)
4.08/5   6 notes
Les épinards sont plus tendres plantés près des fraisiers, mais l'oignon ne grossit pas à côté de la pomme de terre. L'aneth repousse la mouche de la carotte, et l'oeillet d'inde les nématodes... Les plantes s'aident mutuellement à prospérer. Leurs voisines peuvent modifier leur goût, influer sur leur croissance, chasser les nuisibles ou les piéger.
Ce livre vous donne des conseils simples et précis de culture au potager et il indique toutes les associations ... >Voir plus
Que lire après Les bonnes associations au potagerVoir plus

Video de Noémie Vialard (1) Voir plusAjouter une vidéo

La folie du jardinage
Un Français sur deux possède un jardin ou un coin de balcon où il cultive quelques fleurs et quelques plantes. Interview de Gérard JOUBERT, jardinier professionnel à "La Maison du Jardinage". Interview de BLANCHE, une des anciennes élèves de Gérard JOUBERT, s'occupant de son jardin sur le balcon de son appartement parisien.Interview de Noémie VIALARD des magasins Delbard. Interview...
>Technique (sciences appliquées)>Agriculture et techniques connexes>Produits des jardins (Horticulture). Légumes (142)