La Fortune de l'Orbiviate tome 3 sur 3
Mille Saisons (01/09/2011)
Quel sombre dessein la secte du Fléau poursuit-elle ?
Ses partisans ont d'ores et déjà trahi l'Orbiviate en dérobant le Vétorbe, le plus grand trésor des dieux, sans hésiter à trancher la main de Joris et à répandre le sang.

Pire, le peuple prête chaque jour une oreille plus attentive à ses paroles empoisonnées et, bientôt, ce sont des villes entières qui se laisseront corrompre. Mais certains refusent encore de courber l'échine. Pour avoir déf... >Voir plus
Que lire après La Fortune de l'Orbiviate, Tome 3 : La Marque du FléauVoir plus
En Résumé : Voilà un troisième tome tout aussi efficace que les deux premiers qui nous offre une intrigue pleine de rebondissements et de révélations dans un univers toujours aussi riche et original. Les auteurs à travers une plume dense et agréable nous offre une histoire vraiment efficace et prenante mais aussi quelques axes de réflexions. Seule petit hic les personnages qui sans être mauvais, manquent quand même de nuances. En tout cas la fin se révèle haletante et pleine de révélation mais reste ouvert à une possible suite que je lirai avec plaisir.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..