Fleuve Editions (09/10/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

"Mon nom est Sydney Bristow. Il y a sept ans, j'ai été recrutée par une division secrète de la CIA appelée le SD-6. J'étais tenue au secret, mais j'ai fini par tout révéler à mon fiancé. Quand le directeur du SD-6 a découvert mon manquement à la règle, il l'a fait assassiner. C'est comme ça que j'ai appris la vérité : le SD-6 n'appartient pas à la CIA. Il est précis&... >Voir plus
Que lire après Alias : Les dossiers secretsVoir plus
Un ouvrage pour qui a aimé la série télé "Alias", mêlant espionnage et ésotérisme. Un guide levant le voile sur les coulisses de la saison avec tout ce que cela comporte comme révélations sur les enjeux, les difficultés du tournage, la conception des tenues, etc. le tout est très bien illustré par nombre de photos, dessins, storyboard mais aussi par les commentaires de l'équipe.

Reste que des années après la fin de la série, ce livre perd de son intérêt. Même après sa lecture à l'époque en fait. Il s'agit plus d'un making of version papier que les fans inconditionnels se feront une joie d'avoir parmi les autres produits dérivés concernant la série.

Pour ma part, la série me suffit en elle-même.

>Cinéma, radio, télévision>Cinéma>Scénarios, scripts, critiques (192)