Albin Michel (30/05/2007)
Le fantôme en tergal doit ramener des champignons à son épouse. Parti dans la jungle, il découvre un épouvantable complot fomenté par des nazis qui tentent de ressusciter, par des moyens occultes, un certain Adolf Hitler ! Une parodie complètement loufoque et disjonctée, digne des meilleures périodes de Mad. Tout y est : un héros vraiment ridicule, des nazis vraiment méchants, une jungle vraiment délirante peuplée d'animaux tellement incroyables qu'on a du mal à y c... >Voir plus
Que lire après Le Fantôme en tergal contre la Légion Damnée du IVe ReichVoir plus
EXTRAIT "Voilà donc un pastiche du célèbre héros le Fantôme du Bengal, en version bien délurée. Pour ma part, c'est tout ce qui me fait rire. J'adore voir les héros désacralisés. Autant que j'aime le voir magnifiés. Pixel Vengeur propose une histoire pas si idiote que ça, et surtout, pas si ridicule au vu de ce que le comic-book et le comic-strip ont pu produire dans les années 70 encore. C'est sans doute le talent de l'auteur, que de prendre de multiples références, en ne les décalant que juste un brin. C'est abusé, mais pas tant que cela. "
Lien : http://chroniquesdelinvisibl..

Lire un extrait