Pixel Vengeur (Autre)Hubert Mollard (Autre)Jorge Bernstein (Autre)Fabrice Hodecent (Autre)
Rouquemoute Barbemoute (02/06/2023)
Au paradis infernal du metal brut, l’amour est en fusion dans le magma torride du plus grand festival de musiques extrêmes d’Europe : le HELLFEST. Barbara, Nounours et Mike, autoproclamés “horde des enfers”, ont décidé d’y transformer la Warzone… en Lovezone. Leur objectif ? Faire de ce rendez-vous incontournable des métalleux un véritable site de rencontres en tous genres, et plus si affinités.
Hellfest Metal Love, nouvel album de la collection Hellmoute des... >Voir plus
Que lire après Hellfest Metal LoveVoir plus
Cette bande dessinée est plutôt pour les adultes. C'est la suite du premier tome et c'est clairement un délire et hommage au hellfest. J'ai apprécié les différents clins d'oeil au festival de metal et aux différents groupes de musique. C'est une façon sympa de se replonger dans l'univers du festival. Je le recommande plus pour les fans de metal et du hellfest.