SAS tome 19 sur 200
Plon - Gérard de Villiers (01/05/2003)
3.08/5   13 notes
- Couvrez-moi, Chris tira tellement des deux mains que le panneau commenta à ressembler à de la dentelle. Malko traversa et grimpa les marches. le palier du troisième était plongé dans l'obscurité ; Les cris de femme venaient de la porte du milieu. Malko se jeta dessus et elle vola en éclats. Un jeune noir se dressa devant lui, un automatique au poing. Il tira deux fois. Les balles atteignirent Malko en pleine poitrine. Sous le choc, il recula jusqu'au mur, sonné. l... >Voir plus
Que lire après SAS, tome 19 : Cyclone à l'ONUVoir plus

L'Exécuteur

Don Pendleton

2.72★ (1928)

310 tomes

une mission peut ordinaire pour s,a.s. Puisque c'est le f. B.i qui va faire appel à lui.pour découvrir qui a fait explosé le délégué de la République du lesotho.malko va se faire passé un diplomate afin de savoir pourquoi.mission qui se révèlera plus compliqué et dangereuse que prévu.un bon S.A.S qui ne demature pas la série. Entre action et érotisme.🤒
Une saison à New York ou plutôt quelques jours haletants à la pêche aux votes. le sujet porte sur les états qui font pression sur d'autres pour obtenir des votes favorables, en utilisant soit la corruption, soit la force. Malko intervient contre les Black Panthers à une époque où les américains parlaient des noirs autrement, où Harlem était un coupe gorge. Les amis du prince sont réunis pour veiller sur lui, des scènes érotiques émaillent le récit. Au final, pas extraordinaire.
Un SAS jeune et frais, on est encore un peu dans la fantasmagorie du genre, il y a un docteur chinois expert et inquiétant, des méthodes d'assassinat et d'interrogatoires retorses, une course-poursuite de bétonneuse dans Manhattan qui passerait très bien à l'écran, et autres éléments flirtant avec le loufoque (le trio de garde du corps de Malko, particulièrement en verve dans cet opus). L'autre limite avec laquelle le livre joue un peu dangereusement, par contre, c'est celle d'un certain esprit colonialiste, voire d'un peu de racisme à la papa, dans le traitement des représentants des plus petits pays de l'Assemblée Générale de l'ONU. C'était le début des années 70, et c'était Gérard de Villiers...
Une peche aux votes a l'ONU pour notre SAS Malko national.Si le theme et le decor change,le fomat et les éléments de base (sexe,suspense et 250 pages dexlecture) ne changent pas dans cet opus.L'auteur maitrise parfaitement son sujet et il n'y a pas de temps mort une fois de plus.Une valeur sure du genre.

Al Katz regarda malko, et se dit qu'avec son constume bien coupé il me ressemble pas aux
Barbouzes standard de la c. I a.
- dàvid wise vous a dit de quoi il s, agissait ?
- David wise ne m,a pas dit grand chose,avoua malko.
- vous êtes là, parce qu'on a retrouvé le délégué du Lesotho, explosé dans un immeuble en compagnie de deux jeunes noir et d, une fille.
Dans la cave on a trouvé trois caise de T.N.T qui par chance n, ont pas sauté.
- et que faisait cet estimable diplomate dans cette caverne d, Ali baba.
- si je le savais vous seriez encore en train de compter les vieilles pierres de votre château 🏰,
J, espère que vous allez nous aider à le découvrir..
- vous pensez que ce diplomate subventionnant
Un mouvement subversif?
- vous voulez rire ou quoi ? Vous savez ce que, est le Lesotho. Ils sont tellement fauché qu'il a fallu leur payer le voyage pour qu'il puisse assister à la session.on leur paie méme leurs cigarettes.
- qui ( on)
- le state département.
- pourquoi cette munificence ? chaque fois que je dépense un peu trop d, argent, vous comptables de Washington hurlent comme si je les devalisais.
- mon cher, en dépit de votre titre, vous ne voyez pas à l,onu.surtout de façon à faire plaisir au state département.

Videos de Gérard de Villiers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Villiers
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Mathieu Kassovitz & Antoine Robin • Cannabis, une enquête de Mathieu Kassovitz & Antoine Robin • Mathieu Kassovitz & Antoine Robin, leur enquête autour du monde • Faut-il sortir le cannabis de l'illégalité pour mieux le contrôler ? • Cannabis : Mathieu Kassovitz & Antoine Robin ouvre le débat • le cannabis et ses dangers irréversibles pour les jeunes • Enquête sur la drogue la plus consommée en France L'Oeil de Pierre Lescure - Marvin Gaye, 40 ans déjà Invité : Jules Bouyer • Jules Bouyer, le grand saut pour les JO ! • Jules Bouyer, un tremplin vers l'or • Jules Bouyer, plongeur prometteur • JO 2024, les champions face aux blessures • Jules Bouyer ou l'élégance du plongeon Invitée : Claire Borotra • “Face à face”, Soeurs et collègues malgré elles • “Face à face”, nouvelle saison inédite ! • Claire Borotra, une femme qu'on like • Claire Borotra fait entendre sa voix • Claire Borotra, une famille pas comme les autres • Claire Borotra, quand la musique est bonne ! • Claire Borotra sa rencontre avec Annie Girardot L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • C'est pas vrai ?! • Et oui, nous sommes le 1 er avril • Pâques alias le retour de tonton De Villiers • BFM a déployé ses envoyés spéciaux en botte • Il ess là, il est déterminé, le chef du château de cartes • Notre nouvelle passion : les débats politiques belges