Jigal (01/04/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
AVERTISSEMENT
Ce roman est constitué d’énigmes qui se dénouent au fil des pages. Il est donc impératif de ne pas le feuilleter (le conseil ne s’adresse évidemment pas à nos lecteurs masochistes). Si, après l’avoir lu, vous le prêtez à des amis, pas un mot ; ou alors, cessez de prétendre qu’ils sont vos amis. Si vous commencez par la fin, évitez de vous en vanter et de m’adresser la parole dorénavant.
Tout ce qui n’est pas inventé dans cette histoire ... >Voir plus
Que lire après Ecran totalVoir plus

Videos de Maxime Vivas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Vivas
Pour acheter le livre : https://maxmilo.com/products/la-face-cachee-du-dalai-lama
Prix Nobel de la paix, le dalaï-lama incarne le martyre d'un Tibet soumis au joug chinois. Symbole de sagesse, il est adulé voire sacralisé en Occident. Dès lors, qui remettrait en cause ce dieu vivant qui prétend porter avec lui l'espoir de liberté de tout un peuple? Maxime Vivas ose s'attaquer au mythe: et si le dalaï-lama était un théocrate qui remplit d'or les coffres de ses palais tandis que les Tibétains ne seraient que des serfs auxquels on refuse toute éducation? Et s'il faisait le jeu des Américains et de la CIA davantage que celui des Tibétains qu'il prétend défendre? Et s'il était au courant depuis de nombreuses années des agressions sexuelles, viols et actes de pédophilie, qui ont été révélés récemment dans son mouvement religieux? S'appuyant sur les propos du dalaï-lama, sur les témoignages de prosélytes ainsi que sur des documents confidentiels, l'auteur dresse un portrait au vitriol de «Sa Sainteté» et nous démontre que tout n'est pas si zen au royaume de Bouddha.
Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr