Isabelle Godiveau (Autre)
Guy Trédaniel éditeur (25/04/2024)
4.5/5   1 notes
Des gestes simples, à pratiquer de manière ludique et en famille, pour soulager les maux de tête, stopper les nausées, retrouver le sommeil, calmer l`angoisse, développer la mémoire et la concentration...Imaginez sur votre corps des " boutons " extraordinaires sur lesquels appuyer dans les moments difficiles, pour soulager immédiatement vos douleurs ou retrouver de l`énergie. La bonne nouvelle, c`est qu`ils existent !
Il s`agit des points d`acupression qui, c... >Voir plus
Que lire après Les points de pression pour toutes les situationsVoir plus
Un guide très complet avec 63 fiches détaillant le protocole de chaque situation.
Un ouvrage en deux parties, la théorie qui liste les études scientifiques effectuées, propose des explications sur l'origine de l'acupression, comment localiser les points et les activer. Pour la pratique, des fiches par thème avec des dessins et commentaires pour mettre en oeuvre. Vingt et une situations pour des soulager douleurs physiques et émotionnelles.
J'aime ces formats en 2 parties, très pratiques à manipuler et pour s'y référer en cas de besoin. le carnet avec sa table des matières et ses couleurs permet de s'y retrouver plus facilement.
Tout est fait pour nous simplifier la prise en main de cette pratique.

A découvrir aux éditions Tredaniel
Lien : https://www.despagesetdesile..