Vincent Marcantognini (Traducteur)
Mangetsu (21/08/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Kento et Haruo travaillent désormais de concert, mais l'épreuve qu'on leur impose pourrait réveiller de vieilles rancoeurs. Quelle sera l'issue de ce combat à mort ? Le mystère s'épaissit sur les personnages de ce drame sanglant.Que faisait Takeshi Shibata, seul dans cette grotte ? Que signifie l'arrivée soudaine de Kurando, fils de Jin Sanada ? Que cache la rencontre entre Akane et un député de la Diète ? Serait-ce encore une fois lié au trésor des Tokugawa ? À moi... >Voir plus
Que lire après Golden Guy, tome 10Voir plus

Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1