EAN : SIE282194_142
Watch Tower Bible (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
“ Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s’y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche. ” (Rév. 1:3). Ces paroles soulignent toute la valeur du livre de la Révélation, particulièrement pour nous qui vivons au temps fixé où nombre de ses prophéties se réalisent. C’est donc fort à propos que nous allons examiner le livre La Révélation : le grand dénouement est proche ! dans les étu... >Voir plus
Que lire après La Révélation : Le grand dénouement est proche !Voir plus
Manuel d'étude du livre de l'apocalypse ou révélation, publiée par les Témoins de Jéhovah, dans sa dernière version de 2006. Chaque verset est détaillé et explique toutes les prophéties et les images, bêtes, et autres évènements spectaculaires devant intervenir avant le grand jour de Dieu, Harmaguedon (ou Armagggedon)
Un ouvrage qui tente d'expliquer, verset par verset, le livre de la Révélation (ou Apocalypse, en grec).
À noter que ce livre est tellement empli d'incohérences et d'explications farfelues que la Watchtower elle-même semble l'avoir renié!
déjà éditée en 1988
Tres bon