Usborne (24/05/2017)
Les jeunes enfants vont adorer ce kit attrayant qui leur propose d'apprendre à dessiner. Ils seront fiers d'eux lorsqu'ils auront acquis les compétences élémentaires nécessaires pour dessiner objets, animaux et personnages.

... >Voir plus
Que lire après Je dessine... pas à pas : Bloc dessin et crayonsVoir plus
Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce service presse.

Il est présenté dans un coffret vraiment très complet et évolutif. Il y a le cahier d'apprentissage, des crayons de couleurs avec des couleurs très sympa et colorées et un bloc note pour plus tard, une fois les bases apprises.

Il y a beaucoup de pages, donc beaucoup de dessins à apprendre, ce que je trouve très sympa. Il y en a pour tous les goûts, les amoureux de la nature qui pourront dessiner des arbres, des fleurs et des animaux, les garçons avec les pirates, les chevaliers et le dragon, les filles avec les princesses entre autres.

J'aime bien la présentation, le tutoriel à gauche et pour le reste, plus du trois quart de la double page, c'est à l'enfant de s'entrainer.

Les explications sont claires et précises, parce que c'est des dessins certes mais surtout, il y en a beaucoup, donc on voit bien les étapes.

En résumé, un kit très complet, très bien présenté et très instructif.

Ambre 7 ans : J'aime bien parce à faire des choses comme ça. J'ai bien aimé dessinée la tortue, plus que le koala et les fleurs même si j'aime bien tout.

C'était bien expliqué, j'arrivais bien à faire même si j'ai pas trop réussi mais je vais m'entrainer.

Les couleurs des crayons sont sublimes, en plus elles sont fluos j'adore.

Les dessins du tutoriel ont de jolis couleurs et sont bien dessinés.

J'aime bien le bloc notes pour pouvoir continuer à dessiner plus tard quand je saurais faire.

Lien : https://labibliothequedemian..
J'ai découvert ce coffret avec Mathis qui aime beaucoup dessiner.

Mathis a beaucoup aimé ce coffret, car il est complet: des crayons de couleur, un crayon de papier, un bloc de page blanche et un livre d'instruction pour apprendre à dessiner.

Le livret explique très bien les dessins et c'est très facile à faire sauf les ovales de l'avis de Mathis. Mon fils a trouvé les thèmes variés: animaux, super-héros, pirates, chevaliers, magie ...

Mathis a trouvé le bloc très pratique, car il peut l'emporter partout avec lui, grâce à son petit format.

En bref: Un coffret très sympas et amusant que Mathis a beaucoup aimé.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..