Citations sur Demain les chats (279)

Quand on s'est habitué aux mensonges, la vérité a l'air suspecte.
Etre heureux c'est apprécier ce que l'on a. Etre malheureux c'est vouloir ce que l'on n'a pas.
C'est le drame de toute ma vie : Quand je réussis, personne n'est là pour le voir, quand j'échoue, il y a toujours des témoins.
Quand on s'est habitués aux mensonges, la vérité à l'air suspecte.
Pour remercier sa chatte Marion de lui avoir inspiré une révélation, Isaac Newton eut l'idée de faire un trou carré dans le bas de sa porte afin de lui permettre d'entrer et de sortir de chez lui à sa guise. Il fut donc non seulement l'inventeur de la physique moderne, mais aussi de la ... chatière.
En ce moment des gens font croire aux plus naïfs qu'en tuant beaucoup de leur congénères ils auront des récompenses extraordinaires dans le monde invisible de l'après-vie.
On ne peut pas pas être pacifique avec des envahisseurs brutaux;
J'ai toujours eu l'intuition que notre esprit était comme de l'air, ou plutôt comme un nuage, ou même encore mieux : un nuage capable de tout traverser et de s'étendre à l'infini.
Je ne pense pas que les rapports entre chats et chiens puissent être modifiés en profondeur par cette brève rencontre,mais je me dis que j'ai quand même rappelé à ce chien que ce n'est pas par hasard si les humains nous obéissent.