IDW Publishing (15/03/2011)
Dive in as series writer Brian Lynch and Angel overlord Joss Whedon tell the tale of what happened to Angel & Co. on the night that Wolfram & Hart sent their minions into the alley in "Not Fade Away." Issues #1-17 of Angel: After the Fall are collected here, in this Premiere Edition hardcover. Featuring art by Franco Urru, Stephen Mooney, John Byrne, David Messina, Nick Runge, and more.
Que lire après Angel: After the Fall (Premiere Edition)Voir plus
La série "Angel", spin-off de "Buffy contre les Vampires", s'est brutalement arrêtée sur un cliffhanger insoutenable ! Joss Whedon a heureusement de la ressource et a lancé une saison 6 en comics, probablement la meilleure de la série à mon sens.
"After the Fall" est le premier et le plus long arc de cette nouvelle saison inédite. Il comporte pas moins de 17 numéros narrant la suite des aventures de nos héros.

Les fans se souviennent d'Angel, Spike, Illyria & Gunn se rejoignant dans l'allée derrière l'Hyperion alors qu'une armée de démon s'avance pour l'ultime combat, un dragon dans leur rang.
La nouvelle saison commence alors qu'Angel tente de sauver une jeune femme blonde cernée par des démons. Et en bon chevalier qu'il est, il réussit non sans l'aide...du fameux dragon mentionné à la fin de la saison 5 ! Une fois saine et sauve, Angel enfourche sa gigantesque monture et s'envole dans les cieux de L.A pour nous dévoiler l'horrible panorama : Los Angeles est devenue littéralement un Enfer ! Les choses ont donc énormément changées.

Au fur et à mesure des numéros on retrouve l'ensemble des personnages principaux et secondaires qui ont marqués la série "Angel" que ce soit Gunn vampirisé, Wesley qui se la joue "Ghost" ou encore Gwen toujours aussi électrique. Les auteurs en profitent pour introduire de nouveaux personnages comme Betta George, un poisson géant télépathe flottant dans les airs que j'adore.

Cet arc est bourré de révélations (si vous voulez enfin connaître la prophétie "Shanshu", c'est par-ici !), de surprises et de guests-stars. Je ne me suis vraiment pas ennuyé.

My name is Angel. I've done very bad things. I've been told I'm destined to do worse. But for now...I'm here to help.
It all started with a girl...

Videos de Joss Whedon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joss Whedon
Après avoir fini sa course au box-office bon dernier de l'univers DC Films, Justice League s'offre une seconde vie dès cette semaine avec la sortie par chez nous de son Blu-Ray et DVD. Pour ceux qui n'ont pas découvert le film de Zack Snyder et Joss Whedon, nous vous proposons un nouvel extrait du making-of centré sur le personnage d'Aquaman.
On retrouve donc le Arthur Curry de DC Films, interprété par Jason Momoa, et que l'on retrouvera à la fin d'année dans son premier film solo - de James Wan. Comme le précédent extrait dédié à Wonder Woman, on alterne donc entre prises sur le tournage (avec Snyder, haha), interventions de l'acteur concerné ou de Geoff Johns, qui a certainement contribué à la popularité actuelle du personnage.
COMICSBLOG.fr facebook.com/COMICSBLOG twitter.com/COMICSBLOGFRA X www.SyFantasy.fr www.facebook.com/SyFantasy.fr www.twitter.com/SyFantasy X 9emeArt.fr facebook.com//9eArt twitter.com/9emeArt (c) ARTS