J'ai du mal à m'arrêter au premier volume d'une saga même avec un avis réservé, j'ai donc poursuivi avec ce deuxième tome de Jasinda Wilder.
Et mon avis est assez similaire à celui sur le premier tome : j'ai aimé l'histoire mais le côté érotique est "too much" pour moi. On est averti dès les premières pages, avant de commencer la lecture à proprement parler, de la présence de scènes de sexe explicite. Mais c'est vrai que pour ma part, je préfère quand les choses sont plus suggérées...
Un 2 éme tome moins intense que le premier mais tout aussi intéressant par ses personnages plus qu attachant....On retrouve Jason et Becca, du tome 1. On suit l'histoire de leur relation amoureuse au fil du temps avec des parents violents, autoritaire, la mort des êtres aimés, les études, les amis...
J'ai juste adoré ce livre autant que "Te succomber" !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'avais déjà apprécier le premier tome mais j'ai vraiment aimé le second aussi. La force des personnages est impressionnante face à tous les problèmes de vie qu'ils rencontrent.
Une histoire d'amour trop chou et poignante ! Je vous la conseil vivement
Une tres belle suite avec le couple Becca/Jason.
J'ai adoré leur histoire d'amour qui arrive à voir le jour malgré les problemes familiaux de jason et les parents TRES strict de Becca.
L'histoire se passe au meme moment que celle de Nell/Kyle-Colt, c'est juste genial de suivre la relation naissante de becca, et de revoir celle de Nell en parallele mais avec le point de vu de Becca.
Une tres belle fin, qui cloture bien les deux 1er tomes, et ainsi mieux nous preparer pour les suivants.
Bon sang, Jasinda Wilder a l'art d'écrire des romans qui vous brisent le coeur en mille morceaux en tout juste un instant. Comment être aussi cruel avec ses personnages ? Bon d'accord, on est un peu sadique et le malheur des autres peut avoir un effet cathartique sur nous. Mais… Non ! Là, je ne suis plus d'accord. Trop de peine dans ce roman et pourtant, il est tellement beau !

Ce livre est encore une fois une réussite émotionnelle au plus haut point. Même si un cran en dessous de Te Succomber. J'avoue que le premier tome m'avait totalement bouleversée pendant des jours et que je doutais fort qu'elle puisse atteindre deux fois la même cible. Mais restons réaliste, ce roman reste une bombe livresque.

Deux personnages singuliers et attachants et c'est parti pour une folle aventure littéraire. Je me suis encore une fois accrochée corps et âme à Becca et Jason pour les lâcher avec regret dans les dernières pages. Un sourire est tout de même apparu au coin de mes lèvres quand j'ai eu le plaisir de retrouver Nell et Colton plus amoureux que jamais.

Reprenons le fil de notre histoire. Au début, nous retrouvons Jason au moment où le jeune homme de seize ans ose enfin demander à Nell de sortir avec lui. Ceux qui ont lu le premier tome savent que tout ne se passera pas comme il l'avait prévu et que Nell et Kyle s'avoueront leurs sentiments ce fameux jour, laissant Jason et sa réservation dans un restaurant de luxe sur le carreau. Ce jour-là, Nell n'a toutefois pas seulement annulé leur rendez-vous mais également suggéré à Jason qu'il invite à sa place Becca, sa meilleure amie. Cette dernière, étant raide dingue du beau footballeur depuis sa plus tendre enfance, accepte de mentir à son père pour diner avec Jason. Ainsi commence leur jolie histoire.

Becca est tellement attendrissante. Cette première de la classe est si souvent habituée à être dans l'ombre de Nell qu'elle ne se rend même pas compte de tout ce dont elle est capable en dehors de ses notes scolaires frôlant la perfection. Il faut dire que son bégaiement apparaissant dans les situations stressantes ou inconnues ne l'aide pas beaucoup à se faire sa place. Rajoutez à cela un père hyper-protecteur et vous obtenez une surdouée timide n'ayant pas conscience une seconde de sa beauté.

Jason est quant à lui un peu bourru et maladroit. Il en devient ainsi tout mignon. Il a dû faire tout son possible pour gagner le respect des autres face à la superstar du football qu'est son meilleur ami, Kyle. Il ne se laisse pas faire et est très loyal. Il ne peut cependant pas compter sur son père pour lui donner l'amour dont a besoin un fils. Tout le contraire d'ailleurs.

Ce roman est une nouvelle fois découpé en deux, séparé par un élément tragique qui va avoir une conséquence importante sur la fin de l'histoire. J'ai été surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à un événement pareil.

Nous revivons certains passages semblables à l'histoire de Nell et Kyle et ensuite de Nell et Colton mais d'un autre point de vue. Une belle façon de se remémorer certains événements importants de Te Succomber en allant même plus loin dans le temps vu qu'à la fin du roman, les personnages ont vieilli d'une dizaine d'années.

Une jolie suite, très émouvante mais pour moi légèrement en dessous du premier tome. N'hésitez tout de même pas à vous plonger dans l'histoire de Becca et Jason, vous ne serez pas déçus ! Emotions et drame au rendez-vous, mais pas que, ne vous en faites pas.
Lien : https://sireadbooks.wordpres..

Ce que j'ai apprécié dans ce second tome, c'est que l'on a droit à un autre point de vu sur l'histoire de Nell, Kyle et de Colton par ses amis. Mais elle reste centrée sur l'histoire d'amour entre Jason et Becca.

Ils vont vivre une très belle histoire d'amour malgré les règles très strictes du père de Becca qui surveille tout même ses sorties et du côté de Jason, lui il a un père alcoolique qui ose frapper son fils ainsi que le rabaisser sans arrêt et le pire c'est que sa mère ne fait rien. Heureusement qu'ils peuvent compter sur leurs amis.

J'ai beaucoup aimé leur histoire d'amour, ils sont vraiment adorables et attachants à la fois. J'ai beaucoup aimé de suivre l'évolution de leur couple et de voir que l'amour est plus fort que tout.

En conclusion, l'auteure nous offre une magnifique histoire en compagnie de Becca et Jason. J'ai vraiment adoré les deux tomes de Jasinda et j'ai hâte de découvrir le troisième qui sera consacré sur la fille de Nell et de Colton. Sa plume est fluide, intense et très prenante. J'ai beaucoup aimé lire son univers. En tout cas, ce sont deux histoires que je vous recommande vivement.
Au final, je garderais un excellent souvenir de ce second tome et de cette saga en générale. Elle aura réussi à me toucher, me faire rêver, me faire pleurer. Coup de coeur monumental en ce qui me concerne. Il ne fait aucun doute que je lirais d'autres romans de Jasinda Wilder prochainement.
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..
J'avais beaucoup aimé le tome précédent consacré à Nell, Colton et Kyle. Ici ce n'est pas ce trio que nous suivons mais le meilleur ami de Kyle, Jason, et la meilleure amie de Nell, Becca. Autant le dire tout de suite, comme pour le tome précédent, il n'y a pas eu de coup de coeur pour moi.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos deux héros ne vivent pas des choses faciles pour leur jeune âge. J'ai eu mal pour eux tout au long du roman. Becca, c'est une jeune femme effacée, une excellente élève, elle fait tout pour ne pas se faire remarquer. Et pour cause, ses parents sont surprotecteurs et la prive de liberté. Jason, lui, doit se faire uniquement se faire remarquer pour ses exploits sportifs à cause de son père alcoolique qui lui fait vivre un enfer.

Ces deux personnes qui ne faisaient que se côtoyer vont finalement vivre une histoire d'amour poignante et passionnée grâce à l'intervention de Nell.

Je dois dire que j'ai aimé voir ces deux personnages se battre pour faire vivre leur amour et surmonté les difficultés. Ils grandissent ensemble, c'est un plaisir de les voir évoluer.

Cette histoire se déroule en parallèle du premier tome, ce qui fait qu'on revit parfois des scènes du premier tome mais d'un autre point de vue. Je dois dire aussi que j'ai beaucoup aimé le fait que la narration soit faite du point de vue de Jason et Becca, ce qui permet de bien voir leurs sentiments respectifs.

Un petit bémol pour ce roman, c'est que j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe. Certaines étaient parfaitement justifiées comme leur première fois mais d'autres auraient méritées d'être juste évoquées. On dirai que l'auteur veut nous montrer à quel point ils s'entendent bien sur ce plan-là, mais je pense que je l'ai très bien compris dès le départ.

C'est un roman émouvant avec des moments très durs pour nos deux héros malgré une surprésence de scène de sexe. Je lirai avec plaisir le dernier tome de cette saga.
Lien : http://larepubliquedeslivres..