Editions addictives (15/07/2014)
4.75/5   4 notes
Louisa et David, plus complices que jamais, ont tendu un piège à Chloe. L'heure des révélations a-t-elle enfin sonné ? La machiavélique jeune femme va-t-elle enfin montrer son véritable visage ? Heureusement, l'amour que porte le talentueux écrivain à sa jolie Française est plus fort que tout, rien ne pourra plus les séparer. Sauf peut-être Sacha, l'amie d'enfance, le premier amour, celle qui s?est si subitement rapprochée de Louisa?

Pour le savoir, lis... >Voir plus
Que lire après Ordonne-moi ! Tome 10Voir plus
– Louisa, as-tu déjà aimé une personne au point de savoir que tu ne pourras jamais être heureuse sans elle ? As-tu déjà eu la certitude d’être aimée comme jamais plus tu ne le seras ? Tout en sachant pourtant que cette personne, le grand amour de ta vie, ne peut absolument pas être avec toi ?

J’explose de rire, ce qui décontenance Sacha.

– Excuse-moi… C’est juste que… Ce que tu décris là… Oui : je crois que je connais ce mélange d’exaltation et de désespoir. Et je crois être la preuve vivante que quand on rencontre la bonne personne, il ne faut pas hésiter à se battre pour être avec elle.

Lire un extrait