Mo Willems (Autre)
Editions Kaléidoscope (19/08/2020)
4.38/5   8 notes
Le pigeon bâille à s’en décrocher le bec mais il refuse d’aller dormir !
Arriveras-tu à le mettre au lit ?
Que lire après Dis au pigeon d'aller se coucher !Voir plus
Je découvre cette collection avec ce titre sur le thème de la nuit. C'est un album participatif où l'enfant est invité à coucher le pigeon sauf que ce dernier n'est pas du tout d'accord et il fait preuve d'une certaine mauvaise volonté. Quoi, moi fatigué ? Jamais ! Allez, encore 5 petites minutes... Ce n'est pas sans nous rappeler le comportement de nos enfants certains soirs.

Je ne suis pas sensible aux illustrations mais ce pigeon a quand même un petit côté attachant pour sa répartie. La chute certes, prévisible est amusante et mon 7 ans aime beaucoup cet album.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est l'heure d'aller se coucher.. ou pas ! En tout cas, c'est pas dans les plans de notre petit pigeon qui ne veut pas aller dormir !
Les parents ont tous forcements déjà vécus ça hein ? 🤭
On retrouve notre pigeon pour aborder la thématique de manière très drôle et rocambolesque une nouvelle fois. Une nouvelle pépite! ⭐️⭐️
Lien : https://www.instagram.com/le..

Videos de Mo Willems (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mo Willems
Chaque dimanche matin à 10h30, retrouvez Gersende pour les contes ! Bonne écoute
Les livres dans l'ordre : "Ze vais te manzer" de Jean-Marc Derouen & Laure du Faÿ, Editions frimousse "Ce n'est pas une bonne idée" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope "Le pigeon a besoin d'un bon bain" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope