Könemann (18/03/1999)
4.67/5   3 notes
Ce recueil de recettes fait un tour d'horizon des currys traditionnels, tels qu'on les prépare en Inde, en Thaïlande, en Birmanie et en Indonésie. Il rassemble également des recettes "classiques" pour la préparation desquelles on utilise du curry en poudre ou en pâte : le vindaloo de boeuf, le kofta d'agneau, le Rogan Josh, ainsi que divers accompagnements, le tout énoncé clairement et accompagné de photos très utiles.
Que lire après Currys : Recettes classiquesVoir plus
Un livre de qualité sur la cuisine des currys et des accompagnements. J'y ai puisé pleins d'idées et de recettes succulentes. Les ingrédients sont, pour la plus part, faciles à trouver, et le matériel nécessaire à la confection des plats est relativement réduit. On y retrouve tous les currys que l'on trouve dans tous les restaurants asiatiques, et c'est un plaisir de les faire chez soi.
Pour tous les amateurs de currys, d'épices, de cuisine indienne, de gout, n'hésitez pas, ce livre est fait pour vous!