Diversion tome 3 sur 10
MxM Bookmark (02/09/2016)
4.06/5   8 notes
Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l'empathie du premier contrebalancée par l'expérience du second. Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C'est ce que semblent penser les responsables, en le choisissant pour une mission d'infiltration à haut risque ? la plus grosse depuis des années. Mais, seul, Bo saura-t-il faire face à ses démons ? Lucky, lui, a tou... >Voir plus
Que lire après Diversion, tome 3 : CorruptionVoir plus
Un premier opus prometteur. Un second opus spectaculaire. Mais "Corruption", le troisième opus de la série Diversion d'Eden Winters est tout simplement GRAN-DIO-SE...

Avec une plume remarquable, saisissante et addictive, l'auteur nous offre une suite à couper le souffle. Une intrigue intense en sensations et riche en rebondissements qui est dans la continuité de la série et qui est une nouvelle fois brillamment menée. Des sentiments forts et d'une grande sincérité qui sont retranscrits avec brio. Un ton vif. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où l'on reste en haleine jusqu'à la fin. On se laisse happer par ce torrent émotionnel en se demandant comment tout cela va se terminer...

Lucky & Bo vont vous surprendre par bien des manières...

Je suis devenue une grande fan de ce duo extraordinaire. On ne s'ennuie pas un seul instant avec ces deux mecs chauds comme la braise. Tous deux évoluent d'une manière déroutante car ils sont à un tournant important de leurs vies.

Lucky est toujours fidèle à lui même avec ses sarcasmes et son humour noir. Et pourtant nous allons découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Il n'a jamais pensé où il serait dans le futur que cela soit professionnellement ou personnellement. Mais il aura fallut que la carrière de Bo change pour qu'il commence à cogiter, à douter et à essayer de comprendre tous ces changements. Mais un contre-temps va amplifier ce gros doute... Plus d'une fois j'ai eu envie de le secouer un bon coup... Mais j'ai eu aussi mal pour lui à plusieurs reprises...

La grosse surprise vient de Bo ! Enfin il arrive à se démarque et à nous épater. J'ai toujours eu une petite préférence pour Lucky mais cette fois-ci c'est lui qui a su littéralement me charmer. Ce mec est hallucinant. Vous n'allez pas en croire vos yeux ! Pour ne pas gâcher votre plaisir, je vous laisse le découvrir. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'en veux encore !

Le petit plus ? La romance ne prédomine pas sur l'enquête et vice versa. Tout est bien équilibré pour que l'on passe un exceptionnel moment ! Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Certains vont vous plaire tandis qu'autres vont vous donner froid dans le dos.

En bref, "Corruption" est pour ma part de loin le meilleur de la série. C'est Palpitant, Exaltant, Marrant et Touchant... Entre Actions, Suspens, Danger, Révélations, des Méchants Impitoyables, Passions et Sexes Torrides on ne voit pas le temps passé et on en devient très vite ACCRO ! Et avec cette énorme révélation, je pense que la suite à venir va être sous haute tension...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1ZT
Je continue mes relectures de cette saga coup de coeur. Je vous avoue que je ne sais pas où je me suis arrêtée donc c'est à chaque début, une surprise.

Bo et Lucky partent en infiltration et leurs vies sont en danger. Leurs relations amoureuses commencent à basculer et un fantôme du passé semble revenir.

Mission infiltration ! Un plaisir de retrouver mes héros favoris. Un Lucky qui commence à prendre conscience de l'amour qu'il porte à son coéquipier. Des peurs toujours bien présentes, mais voir qu'il décide d'avancer est un baume au coeur. J'ai adoré découvrir cette nouvelle personnalité De Bo : plus sombre et mystérieux.

La romance connaît des aléas et notre coeur est mis à rude épreuve. Ils sont tellement opposés sur certains sujets qu'on se demande s'ils arriveront à s'en sortir. Mais surtout ils nous offrent des extraits absolument divins !

L'enquête n'est pas en reste et on sent qu'elle ne va pas se terminer aussi facilement surtout sachant ce qu'elle nous emmène du passé. Aucune certitude, mais l'auteure aime jouer avec nos nerfs ! C'était prenant et addictif comme à chaque fois.

Je vous recommande de poursuivre votre aventure auprès De Bo et Lucky ! Une saga qui concentre tout ce que j'aime !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Bon, et bien, il s'agit du dernier tome de la saga Diversion pour moi. Je trouve l'histoire entre Bo et Lucky assez redondante, à tel point que j'ai été contente de voir débarquer Victor. Peut-être que je la reprendrais plus tard, car malgré tout j'aime beaucoup le personnage Lucky.

Si, techniquement, le chat appartenait à sa gardienne, toutes les apparences montraient que Lucky l’Humain appartenait à Lucky Le Chat. Et Lucky Le Chat semblait considérer très sérieusement ses responsabilités envers son humain.

— J’arrive pas à croire qu’on laisse six kilos de viande de chat nous mener par le bout du nez, soupira Lucky.

Se redressant, il tendit son bras indemne à Bo.

— Je dirais plutôt huit kilos, et parle pour toi.Contrairement à d’autres, je n’ai pas besoin d’un chat comme chaperon pour me tenir loin des problèmes.

Bo saisit la main de Lucky et se remit sur pied.

— Et il n’était pas si gros quand tu l’as adopté, ajouta-t-il. Tu ne le soudoierais pas avec du thon pour qu’il évite de venir te réveiller la nuit ? Je veux dire, au rythme où il va, il sera plus gros que toi la semaine prochaine.

— Je suis gros là où c’est important.

Bo ouvrit la bouche pour rétorquer, mais Lucky l’arrêta en plaquant sa main sur ses lèvres.

— Contente-toi d’acquiescer, parce que tu sais que c’est vrai.