Diversion tome 4 sur 10
MxM Bookmark (24/05/2017)
4.75/5   6 notes
Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui. Alors qu'il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son c?ur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le f... >Voir plus
Que lire après Diversion, tome 4 : ManipulationVoir plus
Coup ♥

L'une de mes séries Romantic Suspens préférée. Et après les dernières révélations dans le tome précédent, il me tardait de retrouver ces deux spécimens hors pairs et extraordinaires…

Une suite à la hauteur de mes espérances

Une plume qui est toujours percutante, exaltante et addictive. Eden Winters aborde toujours le thème du trafic pharmaceutique. Cependant on constate un changement de dynamique des plus intéressants. Et je peux vous dire que c'est spectaculaire. Une intrigue brillamment menée qui est intense en sensations et riche en retournement de situation. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande aisance. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton à la fois palpitant et touchant. Un rythme transcendant où nous plongeons dans un enquête d'infiltration sous haute tension.

Le petit plus ?

Eden Winters va diaboliquement jouer avec vos nerfs chers lecteurs. Alors préparez-vous car vous vous ne saurez plus du vrai du faux. Et ce à quoi je ne m'attendais c'est à ce coup de maître que je n'ai pas du tout vu venir.

Lucky & Bo, toujours autant impressionnants

C'est un fait, Lucky a beaucoup changé. Il se dévoile enfin entièrement et va admettre ce qu'il ressent. Et j'avoue que voir ses sentiments mis à nu m'a touchée en plein coeur. Il réalise enfin la place que tiennent Bo ainsi que sa famille dans sa vie. Mais son sombre passé refait surface et il va se retrouver impliquer malgré lui dans un engrenage qui pourrait mettre en péril tout ce qu'il a toujours désiré.
Que dire de Bo ? On découvre également une autre facette de sa personnalité. Il a pris en assurance et assure de plus en plus dans le boulot. Et même s'il va devoir faire face à ses pires démons, il est prêt à tout pour mener à bien sa mission. Même si cela signifie de faire de gros sacrifices qu'il pourrait regretter. Il va traverser des moments difficiles qui ne vont pas vous laisser indifférents.
Quand aux personnages secondaires ? Tous sans exception ont leur importance ici. Certains vont vous surprendre voir même vous prendre au dépourvu. Tandis que d'autres vont vous révulser au plus haut point.

En bref

Une fois n'est pas coutumes, Eden Winters a encore fait un remarquable boulot. J'en ressors de ma lecture littéralement conquise. Actions. Danger. Suspens. Manipulation. Doutes. Révélations. Érotisme. Humour. Émotions et Tension sont au rendez-vous. Ce quatrième opus marque un nouvel tournant dans la série. Et bien que la fin ne soit pas un cliffhanger, il me tarde de retrouver ce duo qui a su conquérir mon coeur pour leur grand final…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Ld
Eden Winters nous offre cette fois-ci un tome plus sombre et plus dangereux. Mais surtout un tome qui nous tient en haleine du début à la fin !

Bo et Lucky vont devoir reprendre le chemin de l'infiltration. Lucky va se retrouver face à un ennemi du passé et leurs vies seront plus qu'en danger.

On retrouve Lucky en difficulté. Un tome où son histoire avec Victor prend beaucoup de place et ce n'est pas pour le déplaire. Il ouvre petit à petit les yeux sur son ancienne relation. Bo nous montre un côté plus sombre et des vérités qui font peur.

Un couple qui nous montrera la puissance de leur amour. Ils sont beaux et j'adore lire leurs aventures. Peu importe les événements, ça fait un bien fou de voir les sentiments qui les lient. Mention spéciale pour la fin !

De nouveaux personnages aussi. Certains qu'on va apprendre à détester et d'autres très intéressants ! Mon coeur s'est brisé pour Alejandro, sachez-le !

L'intrigue est superbe ! C'est tout ce que j'aime, les pages défilent toutes seules. On veut connaître la suite et les spéculations s'enchaînent. Bien sûr toutes les réponses ne sont pas encore là, mais c'était vraiment addictif !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Lire un extrait