Diversion tome 5 sur 10
MxM Bookmark (23/08/2017)
4.56/5   8 notes
S'enfuir, c'était le plus facile. L'agent Lucky Lucklighter et son coéquipier se sont enfuis de Mexico pour mieux se faire engloutir sous les retombées de leur mission. Lucky se rend compte qu'il aurait peut-être dû rester du côté sud de la frontière lorsque le bureau des narcotiques place Bo en cure de désintox, pendant qu'il doit subir une thérapie et une enquête sur les coups de feu mortels. Obligé de surveiller ses arrières pour éviter la vengeance d'un parrai... >Voir plus
Que lire après Diversion, tome 5 : RédemptionVoir plus
#CoupCoeur

Une suite qu'il me tardait de lire. Pourquoi ? Après une dernière mission qui n'a pas été sans conséquence, le duo de cette spectaculaire série se retrouve à un tournant important de leur vie... Il me fallait absolument savoir comment ils allaient gérer cette situation.

Et une fois de plus, je ressors de ma lecture littéralement conquise.

Grâce à sa plume exaltante, frappante et absorbante, Eden Winters nous offre une suite très différente des précédents. Une intrigue à couper le souffle qui est menée avec une grande adresse. Cependant, ce tome est particulier. car il est surtout axé sur le couple lui même avec des émotions brutes de coffrage et des sentiments sincères qui sont dépeints avec habilité. Chers(ères) ami(e)s lecteurs(rices) préparez-vous à vibrer au plus haut point avec ces scènes attendrissantes mais également exquisément torrides, de ces stupéfiantes révélations, de ces situations ultra marrantes ainsi que de moments agaçants et frustrants. C'est simple une fois votre lecture commencée, vous allez perdre toute notion du temps. Vous n'allez pas voir pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort avec cette sensation de plénitude totale.

Quelle joie de retrouver Lucky & Bo !

Il est enfin temps de Rédemption. D'affronter les démons du passé, de pardonner, de se pardonner, d'accepter la vérité et d'aller de l'avant.
Bien que l'on ait le point de vue unique de Lucky, cet extraordinaire duo tient une place particulière dans mon coeur. Ils ont du traverser et faire face à tellement d'épreuves et ont tellement changé dans le bon sens. Ils ne sont pas parfaits loin de là. Mais une chose est sûre, ils se complètent parfaitement. Car leur Amour est profond et restera à jamais authentique.
Voir la vulnérabilité de Bo et voir un Lucky démuni et plus humain en s'inquiétant pour Bo, se remettant en question et allant même demander des conseils m'a touché  en plein coeur. Sa souffrance, ses doutes et ses peurs ne m'ont pas laissée indifférente. Et pourtant, il a su rester fort et prêt pour son homme quelque soit la situation. C'est Wow... Bo a beaucoup de chance d'avoir un Lucky dans sa vie.

En bref

Cinquième opus et Diversion est et restera l'une de mes séries Erato Romantic Suspens préférées... Bien que le côté enquête a été mis légèrement de côté, les aspects Suspens et Tension palpable sont bien là. Eden Winters s'est surpassée et a répondu à toutes mes attentes ! Je découvre une autre partie de son univers et je ne m'en lasse pas. Et que dire de cet épilogue ? Une magnifique surprise... Je m'en doutais et je suis heureuse de ne pas m'être trompée. J'ai eu les réponses à toutes mes questions. Et même si une zone minime reste sans réponse, j'attends avec une grande impatience de retrouver Lucky & Bo...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-34l
Cinquième opus de la saga Diversion, Rédemption n'aura jamais aussi bien porté son nom. Entre incertitudes et appréhensions, Lucky et Bo vont traverser l'enfer avant de pouvoir envisager le futur dont ils rêvent.

Dès les premières lignes, il ressort un mal-être évident de la narration de Lucky. Cet homme considéré comme un dur à cuire, comme celui qu'il ne faut pas chercher, se trouve totalement démuni face à la situation. Il nous parle alors avec beaucoup de vulnérabilité des difficultés qu'il rencontre, de l'éloignement, mais également de la profondeur de ses sentiments pour celui qui a bouleversé son monde il y a plusieurs années déjà.

Lucky dévoile tout au long de cette histoire une facette inattendue. Il va devoir faire des choix, pas toujours judicieux, et s'embourbera dans ses omissions, prêt à prendre tous les problèmes à bras le corps. Toutes ses petites attentions rendent son récit on ne peut plus émouvant, car tout ce que fait Lucky n'a qu'un objectif : le bonheur de Bo. En effet, son amant, son coéquipier, celui qui hante ses pensées, n'est décidément plus le même. Depuis son retour, il lutte pour remettre ses idées en place, mais décide de le faire seul. Réaction compréhensible aux vues de son passé, mais pas moins douloureuse pour notre couple.

Il est clair que ce tome tourne autour des changements nécessaires à la reconstruction. Il y a clairement un avant et un après le Mexique. le contre coup émotionnel est puissant, les sautes d'humeur quotidienne et les réactions agressives récurrentes. Malgré l'authenticité de leur relation, malgré la force de leur amour, rien ne les a préparés à affronter leur retour à la réalité et ses conséquences.

J'ai vraiment apprécié la manière dont l'auteure a tourné son histoire, la simplicité avec laquelle elle relate les événements, l'émotion qu'elle a mise dans leurs doutes, leurs peurs et même leurs colères. J'ai aimé le dévouement de Lucky pour son compagnon ne se souciant que peu de sa personne. J'ai ressenti leur tendresse, leur passion, leur attachement. Ils font face ensemble à leurs démons sans renier les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. J'ai trouvé ça terriblement beau.

Je suis tombée sous le charme de cet épilogue qui offre à nos deux héros un final bourré de rebondissements et de révélations. Tout du long, ils ne cesseront de faire passer l'autre avant tout et nous prouvent que la vie est courte, qu'il faut en tirer le meilleur et ne pas s'arrêter aux obstacles qui jonchent notre route.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Nous retrouvons ici notre duo de choc dans un tome centré sur nos personnages, notre couple et si les conséquences du dernier tome. C'était plus fort en émotions et ce n'est pas pour me déplaire !

Lucky va s'accrocher pour sortir Bo de sa dépression. Un Lucky plus fort, prêt à s'améliorer et à donner le meilleur à l'homme qui partage sa vie. Bo est dans un cercle vicieux et va avoir besoin de croire en lui pour surmonter les difficultés. Un héros dont je rêve d'avoir le point de vue !

Un couple beau dans l'émotion. On continue sur l'évolution de leurs relations, mais surtout dans les sentiments. Ils se battent ensemble envers et contre tout et j'ai dévoré cette relecture. Ils sont sublimes !

Pas de nouvelles enquêtes, ici on essuie les pots cassés et on essaye de terminer le boulot. Mais les méchants ont plus d'un tour dans leurs sacs. C'est surtout un enchaînement de révélations et c'était génial !

Un très bon tome et je cours lire le suivant !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..