Taïfu Comics (23/05/2013)
3.5/5   2 notes
Un lycéen tombe par hasard chez une diseuse de bonne aventure. Il accepte de participer à des expériences pour elle, mais celle-ci possède un pouvoir que d’autres convoitent... Le Hentaï sans censure arrive enfin en France ! Découvrez ce qui se fait de mieux dans le genre. Des graphismes aguicheurs qui plairont aux fans du genre.
Que lire après WitchcraftVoir plus
Petite incursion dans le hentaï avec ce manga que l'on m'a prêté. le jeune Kaoru, poursuivi par une bande de gros durs voulant lui faire la peau, trouve refuge dans une boutique d'art divinatoire. La gérante, Kyôko, cherchait justement un cobaye sur lequel tester son manuel d'hypnose et d'autosuggestion. Kaoru va subir un envoûtement sexuel assez difficile à contrôler ! Ajoutez à cela quelques rivales de Kyôko s'intéressant de près à Kaoru et cela donne une comédie délirante.

En réalité, je n'ai pas souvent ri car je n'ai pu m'empêcher de transposer cette fiction à la réalité. Comme ce sort sexuel se contrefiche du consentement des gens (et qu'il y a, à la fin, une grande méchante perverse), on pense de suite à du harcèlement, du viol et de la séquestration (qui finissent toutefois toujours par devenir des "rapports consentis"). Par contre, les illustrations sont très soignées, ça part parfois dans tous les sens mais sans jamais être brouillon. Et j'ai apprécié la petite note de l'auteur à la fin, c'est intéressant de connaître sa démarche et d'avoir son regard sur ses personnages.

Je ne sais pas si je poursuivrai la découverte de cet univers avec d'autres titres, mais je reste en tout cas curieuse.