AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,46

sur 299 notes
5
7 avis
4
6 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Je dis ça a chaque fois, mais bon... J'aime ce tome parce que l'on se rend compte de l'importance des événements futur et que définitivement plus rien ne sera plus jamais pareil après.

Les différents liens entre les personnages se resserrent. J'aime beaucoup ce qu'il se passe en Hachi et Nobu : c'est super choupy'. Comme entre Shin et Reira même si c'est plus malsain chez eux : je ne sais pas pour vous, mais j'ai peur que tout ça dérape et finisse mal.

Bon, j'ai toujours envie de mettre un bon coup de pied dans le derrière de Hachi : elle passe vraiment trop de temps à réfléchir plutôt qu'à agir ! Mais bon, je dois dire que j'ai été très heureuse de la décision qu'elle a prise à propos de vous-savez-qui-si-vous-avez-lu-les-tomes-précédents. C'était une bonne chose (même si je sais ce qu'il se passe après).

J'aurais bien aimé voir l'autre Nana un peu plus et en dehors des membres du groupe et de Misatto : même si ce qu'il se passe pour eux est vraiment cool, Nana m'a manqué. Mais c'est plaisant de voir l'entité de Blast dans ce tome.

Comme précédemment j'ai hâte de redécouvrir la suite !
Si vous avez l'occasion de découvrir Nana n'hésitez pas :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          40
Plus j'avance dans la lecture de ce manga et plus j'ai peur de la fin, peur de ce qui va se passer par rapport à ce que raconte Hachi dans une sorte de voix off.



Je m'attache de plus en plus à ses deux filles qui ont une vie quand même hors du commun aussi bien en amitié qu'en amour, c'est vraiment chouette et parfois ça me donne envie de pleurer mais heureusement qu'il y a beaucoup d'humour et ça fait du bien quand on a droit à des personnages qui commencent à devenir hyper sérieux.



J'ai vraiment envie de continuer, j'ai envie d'acheter les autres tomes et de les lire tous assez vite mais je dois me retenir.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
"Iras'shaimase" (Bienvenue !)
Nana Komatsu a tout de même le don pour jouer avec les sentiments de son entourage de manière parfaitement innocente... Je suis toujours les aventures des personnages avec plaisir, d'autant que la psychologie de chaque caractère est bien creusée, mais au centre du manga se trouve ce personnage à la fois attachant et irritant, qui parvient à être au milieu d'un triangle amoureux sans s'en rendre compte (c'est à se demander si elle n'est pas capable d'accepter les déclarations de dix prétendants en même temps... En fait, la réponse est "oui". 😐😶🧡) En revanche, Nana Osaki et les membres des groupes Blast et Trapnest ont tous un passé qui se dévoilent progressivement, des personnalités à fleur de peau (sauf peut-être Nobuo qui paraît une version masculine de Hachiko ), et ça donne l'impression de suivre les tribulations d'une bande d'amis. Chacun traîne ses casseroles et nourrit ses ambitions... l'ensemble reste passionnant à suivre.
Lien : https://www.instagram.com/fo..
Commenter  J’apprécie          10
encore une fois j'ai beaucoup aimé même adoré
Commenter  J’apprécie          10
Un tome riche en émotions, Hachi finit par aller avec Nobu, vous devez penser que c'est une fille facile, mais vues les déclarations de Nobu dur de résister >
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
J'avoue que j'ai encore du mal à cerner Takumi, je ne sais pas encore si ses sentiments sont sincères envers Hachi et qu'il n'ose pas être lui-même ou alors qu'il se fiche complètement d'elle. Je découvre un Nobu totalement accro à Hachi, il est ce qu'elle a toujours recherché, mais Hachi saura-t-elle s'en rendre compte? je suis également intriguée par le passé de Shin'ichi, pourquoi a-t-il tant de souffrance en lui?
Vite, je me plonge dans le tome 8
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Hachi a un coté naïf très touchant mais aussi agaçant,c'est pourquoi elle se complète si bien avec Nana qui est beaucoup plus mature.Elles se complètent l'une à l'autre mais on voit des bouleversements arrivés, elle m'a fait mal au coeur plusieurs fois et la voir se réveiller fait un bien fou.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (943) Voir plus



Quiz Voir plus

Connaissez-vous bien le manga Paradise Kiss, de Ai Yazawa?

Comment se prénomme l'héroïne?

Miwako Sakurada
Yukari Hayasaka
Nana Osaki
Isabella Yamamoto

10 questions
24 lecteurs ont répondu
Thème : Paradise Kiss - Intégrale de Ai YazawaCréer un quiz sur ce livre

{* *}