EAN : 978B00792M9X8
Barbara Freethy (12/02/2012)
3.5/5   1 notes
Prenez la route d'un voyage romantique avec Barbara Freethy, dans le village de Tucker's Landing, Oregon, où Sam et Alli Tucker ont créé une vie, ensemble? une vie qui va se trouver bouleversée par le retour de la seule femme qui peut briser leur couple? la s?ur d'Alli, Tessa. Un bébé les a réunis - et quoiqu'Alli ait toujours aimé Sam, son mari sexy et solide, et la vie qu'ils ont construite ensemble, elle a décidé de le laisser libre de poursuivre ses rêves de jeu... >Voir plus
Que lire après Exactement Comme Tu EsVoir plus
Tu n'es plus une enfant. Tu as un enfant, un travail, une hypothèque, des factures à payer. C'est ça, la réalité de ta vie… de la mienne, aussi. Des fois, je ne suis même pas sûre que j'apprécie mon mari, sans même parler d'Amour, avec un grand A. Et quant au sexe, eh bien, tu sais, un des avantages de la grossesse est que je peux plaider le mal de tête aussi souvent que je veux.
Il ne fallait pas qu’elle pleure. Les mannequins ne pleuraient pas, jamais. C’était mauvais pour les yeux, mauvais pour le teint. Pleurer la rendait humaine, et elle n’était pas censée être humaine, elle était censée être superbe, extraordinaire, hors de ce monde. Mais, en ce moment, elle ne se sentait que petite et impuissante.
Toutes ces années je me rappelais, je ressassais ce dont je me souvenais, mais elle n’est plus celle de mes souvenirs. Elle est différente. Je suis différent. Tu l’es aussi. Nous avons tous grandi. Nous avons tous mûri. Tessa et moi n’avons plus rien en commun. Sa vie n’est pas celle que je veux. Ma vie n’est pas celle qu’elle veut. Nous avons flirté avec la possibilité de ‘Et si nous..., et si je…’ parce que nous nous étions séparés d’une manière si brusque. Nous avions l’impression de ne pas avoir eu le choix. Mais en vérité, nous avons toujours eu le choix et nous avons fait le bon.
Et elles étaient parfaites, pensa Alli, mais aussi disparates qu’un ensemble de perles puisse l’être, de toutes les tailles, de toutes les couleurs de blanc et d'ivoire, mais quand même parfaites, réunies sur ce collier qui symbolisait une vie d'amour. Ils avaient trouvé la perle manquante. Ils avaient fini le collier. Maintenant tout irait mieux.
La passion, c'est pour les adolescents. Quelque chose qu'ils peuvent pratiquer avec toute leur énergie. Elle ne perdure pas dans le mariage, dans aucun mariage.